Msn plus! live ne s'installe plus

laura -  
 Caty -
Bonjour,
Depuis quelques temps, msn plus ne s'intégrait pas automatiquement à msn et j'étais obligé de le télécharger tous les jours. Depuis hier, le problème s'est "empiré", puisque même le téléchargement tous les jours ne marche plus.
Je télécharge msn plus, l'installation se fait, on me dit "msn plus a été installé avec succès", seulement quand je me connecte l'icone Plus! n'apparait pas et je n'ai donc aucune des options msn plus.
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
A voir également:

12 réponses

lilyana Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut laura,

Tu l' as désinstaller avant de le retélecharger

sinon essaye de faire ça pour voir si ça fonctionne.....

Voilà

Lily
2
laura

J'ai désinstallé tout msn et msn plus et réinstalé. Cela a eu pour effet que mon problème s'est étendu aux autres utlilisateurs de l'ordinateur qui jusqu'à maintenant n'avaient pas ce problème .
J'attends toujours de trouver une solution, merci à ceux qui pourront m'aider
0
Jennifer

CouCOu laura moi j'ai eu exactement le même problème que toi sa m'est arrivée hier soir quand j'ai allumé mon ordi. J'ai tous désinstalé mais c'est pire maintenant. Je voufrais savoir si tu as trouvé une solution depuis merci
bsx
0
diidOucha

salut sa me fait exactemen la meme chose depuis ier soir c chiann!!
jvouler savoir si vou aver trouver un solutionn merci!!

bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laura

J'ai finalement régler le problème!!

http://forum.generation-nt.com/autres-soucis-informatiques/messenger-plus-se-desintalle-a-jeteins-pc-168732-2/

J'ai suivi cette procédure, je crois qu'il s'agissait au fait d'un processus appelé "sweet im" qui bloquait tout, du coup après avoir complètement désinstallé msn , et surtout après avoir vérifier qu'il ne restait plus aucune trace, ça a fini par marcher. Mais ça a été pas mal de bidouillage donc au final je ne suis même pas sure que le problème venait de la.
0
diidOucha

mercii jvé lesayer!!
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

salut, juste pour préciser que si vous avez mis a jour votre windows live messenger, le prob viens de la,
parce qu'on a pas encore créer de version PLUS pour windows live messenger 9 beta 3
0
dom47

bonjour, j'ai eu le même problème, je n'avais pas sweetIM par contre j'avais kiwee, je l'ai donc supprimé, et réinstallé msn+, et ça marche
j'en déduis que ça venait de là puisque j'avais essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller wlm et msn+ avant sans résultat
0
Ouep Ouep !

Bonjour, oui j'ai aussi eu ce pblm et c'était kiwee pr ma part qui faisait sa !!
Logiciel d'emoticones, clin d'oeil ect.. !
0
malik

je suis dsl msn pluse mes le meme probleme sa me soule laura.je crois que je vais peter un cable
0
maxime38490

moi aussi sa fait pareil
0
Caty

bonjour tout le monde,
je crois que j'ai le même problème sauf que le fichier qui empeche le fonctionnement de msnplus s appelle' MSN GAMING ZONE' et mon problème ce que j'arrive pas a le supprimer
merci de me dire si vous avez une astuce pour supprimer ce genre de fichier.
0