MSN probleme simley :)
joel67700
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Canashoe -
Canashoe -
Bonjour,
voila quand je veut faire le smiley :) sur msn il saffiche avec un pti coeur en bas a gauche comment l'enlever ? c'est vraiment embetant vu que je l'aime pas cette emoticone ! lol
dans la liste des emoticones il safiche normalement mais pas quand je lecri ou lenvoi ??!
merci
voila quand je veut faire le smiley :) sur msn il saffiche avec un pti coeur en bas a gauche comment l'enlever ? c'est vraiment embetant vu que je l'aime pas cette emoticone ! lol
dans la liste des emoticones il safiche normalement mais pas quand je lecri ou lenvoi ??!
merci
A voir également:
- MSN probleme simley :)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Ce n'est pas par hasard un smiley que tu as téléchargé et comme raccourci clavier tu as mis ":)" dedans
Tuxy92
T'as raison. C'est surement un raccourci clavier.
je peut pas le suprimer dans la liste il s'affiche sous le :) normal oui c'est queleun qui me la envoyer et jai voulu le mettre mais maintenant je ne peut plus l'enlever !!
et bien tu ouvres une conversation comme si t'allais parler a quelqu'un ensuite dans le menu des smiley: Tout afficher > apres tu selectionnes ce fameux smiley et a ta droite Supprimer et voilaa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question