Masquer adresse sur Windows Live Messenger
Jigsaw
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible lorsque je lance Windows Live Messenger de masquer l'une de mes adresses e-mail (ou identifiant) qui reste enregistrée dans le défilement de la petite flèche "Sélectionner une adresse de messagerie" afin qu'elle disparaisse est ne soit pas pré-enregistrée ! Petite précision : je ne souhaite pas fermer le compte en question ! Merci
Je souhaiterais savoir s'il est possible lorsque je lance Windows Live Messenger de masquer l'une de mes adresses e-mail (ou identifiant) qui reste enregistrée dans le défilement de la petite flèche "Sélectionner une adresse de messagerie" afin qu'elle disparaisse est ne soit pas pré-enregistrée ! Petite précision : je ne souhaite pas fermer le compte en question ! Merci
A voir également:
- Masquer adresse sur Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
salut avant de te connecter a msn tu regarde a coté de disponible tu as deux flèche une noir et une bleu. tu cliques sur la bleu, en dessous tu décoche les deux case et tu cliques sur effacer et le tour est joué.