Msn

Melix -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai reformater mon pc, et j'aimerai remettre MSN mais je n'y arrive pas quand je vais sur 01.net et que j'essaie de le telecharger il me met la fenetre " enregistrer sous " mais le probleme c'est le nom du fichier c'est : nt et une fois telecharger le dossier est vide, egalement pour d'autre logiciel que j'essaie de telecharger.
Aider moi s'il vous plait je suis entrain de peter un cable :@

Cordialement
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Melix

j'ai deja esseyer ca ne marche pas
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
si xp comme version, avant de commencer à installer quoi-que-ce-soit il faut absolument faire la mise à jour de xp donc la version SP3.
je vous conseille donc :
d'installer xp; de faire la mise à jour avec SP3 et là vous n'aurez plus à vous occuper de la mise à niveau des pilotes elle sera fait automatiquement puis installer tes périphériques et vos logiciels.
0
Melix

Et est ce que vous pourriez me dire comment faire les mise a jour svp.

Cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0