Problème avec MSN

Fermé
K4nt1n Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 25 juil. 2010 à 00:50
 hanen - 23 sept. 2010 à 18:36
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je tente de me connecter à MSN, celui-ci m'affiche une fenêtre m'expliquant que le programme a rencontré une erreur et doit fermer. Ce message s'affiche automatiquement, au moment ou la fenêtre de la liste de mes contacts doit s'ouvrir. J'ai essayé avec plusieurs adresses, le résultat est le même. J'ai déjà tenté de désinstaller puis de réinstaller Messenger, puis tout Windows Live, mais rien n'y fait.

En toute sincérité, j'ai déjà pas une vie sociale trépidante, si en plus MSN se met à déconner ...

Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

7 réponses

schoubaka60 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
25 juil. 2010 à 14:55
c'est probablement un virus moi jai déja u sa mais je ne me souvien plus comment jai fais
0
K4nt1n Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
5 sept. 2010 à 16:37
Ok. Pourtant j'ai déjà scanné mon PC et désinstallé MSN, sans succès ...
0
Bonjour,

Vous pourriez tenter un point de restauration antérieur à votre problème.
démarrer
tous les programmes
accessoires
outil système
restauration du système

et là choisir une date antérieure à votre problème.

J'espère que cela pourra vous aider et avoir de bonnes nouvelles.

Cordialement

Elise
0
execute wikikou cleaner messenger et reinstalle msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K4nt1n Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
23 sept. 2010 à 18:27
Merci, je vais voir ce week-end je vous dirais si ça marche
0
verifer que votre msn et votre systeme d'exploitation originale nest pératé
0
verefie que votre msn et votre systeme d'exploitaion la vertion original et n'est pas pératée
0