Supprimer plusieurs contacts MSN

Résolu/Fermé
Kaddour Jilali Messages postés 161 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 5 mai 2008 à 14:54
omarfort2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 13:40
Bonjour à tous,
Ma demande est très simple,je souhaite supprimer plusieurs contacts de ma liste MSN, le tout en une seule manipulation.

Avec MSN lui-même je ne peux que les supprimer un par un. Avec Msn Plus, il ne m'affiche que les contacts valides, or il se trouve que j'ai aussi dans ma liste quelques adresses qui n'existent pas réellement.
J'ai aussi essayer de former un groupe de toutes ces personnes puis de supprimer ce groupe, mais pour former les groupes il faut cocher les contacts un à un.

Est-il donc possible de supprimer plusieurs contacts en même temps ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:58
Bonjour,
Que l'on me rectifie si je me trompe, mais il me semble que cela ne soit pas possible.
0
sdfsqdfsfsdfqsfsdf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 2
30 août 2009 à 11:17
Bonjour

Pour supprimer plusieurs contacts en même temps,
j'ai d'abord créé des groupes.
L'important est de distinguer ceux/ce que tu GARDES de ceux/ce que tu veux SUPPRIMER
Les contacts qui n'auront pas de groupe défini seront dans " Other Contacts"

Puis , je me suis connecté sur meebo.com
(c'est un site qui permet de se connecter aux réseaux MSN, Yahoo, Gtalk etc)

Une fois connecté , on peut choisir le groupe "Others Contact" et le supprimer
OU BIEN
Séléctionner les contacts à supprimer , faire clic droit " Supprimer "

" Voulez vous supprimer les 10(ou plus) contacts sélectionnés?" Supprimer | Annuler
pour ma part j'en ai supprimé 276 d'un coup(suppression d'un groupe).
ensuite je me suis reconnecté sur MSN (deux fois), et les contacts avaient été retirés.
-1
omarfort2008 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 13:40
merci beaucoup ca a marché
0