Probleme avec adresse msn ?

Fermé
tofeeva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 17:36
tofeeva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 20:10
Bonjour,
Voila ma question !
Et il possible que quelqu'un ai la même adresse MSN que moi ?
je m'explique j'ai donner mon adresse a une amies , elle m'ajoute dans ses contactes ,
et la surprise :( elle découvre un profile qui n'est pas le mien !!!!! même adresse que la mienne mais profile différent " photos , amis etc !....
comment cela est il possible et si oui que faire ? VIRUS ou PAS .quel sont les dangers ?
Comment cela est il possible je comprend pas ??????
MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:41
Salut ;o))

Oui, c'est possible, mais rien de bien méchant...

Quand on a une adresse MSN, qu'on ne veut plus de cette adresse, on supprime le compte.

mais si on supprime le compte sans effacer le reste (profil, photos ...etc...), ca se peut que ca reste dessus.

donc tu as pris son ancienne adresse, et vu qu'elle a clôturé son compte sans rien supprimer d'autre, c'est resté...

à toi de supprimer les informations qui ne te concernent en rien...


as-tu cette adresse depuis un moment ou viens tu de la créer?

@+
0
roxie58 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 18:29
alors la problème peut être un peu plus compliquer et dangereux que cela il me semble !
j'ai une amie qui c'est fait détourner son compte msn il y a très peu de temps !
le problème a était résolu par un amis commun informaticien programmeur .
et crois moi il était tant pour elle des infos en tous genre ce diffuser sur le net "mail en automatique réception de mail qui ne lui était pas adresser bref la panique ...!
heureusement cela a était stopper très vite !
Voila a peu prêt comme ses gents on réussit a faire cela !
Tu es inscrit sur ses sites dit sociaux style netlog,facebook,easy...etc...!
tu as dans tes adresse d'amis ou contacte peu importe le terme utiliser bref tu est en contacte LIVE avec eux discution instantanée et la une première parti de leurs jeu est en route déjà ....!I Il te pompe des infos sur ton IP d'ordi tous en dialoguant avec toi ET OUI c'est possible ....!
Malheureusement on ne voie rien ce faire
Ensuite comme la plus part du temps tu donne ton adresse email .....
et sur MSN la deuxième parti de leur action continu DONC " tofeeva " si tu est dans ce cas pressent fait quelque chose avec tes contactes qui son plus ou moins inconnu je veu dire que tu ne connait pas RÉELLEMENT ! Accepte les par exemple simplement sur un des deux TCHATE cela pourra t'éviter bien des ennuis par la suite .....!
Si j'ai un conseil a te donner réfléchit a la question depuis quant cela t'arrive et regarde de plus prêt les contactes que tu a rajouter sur tes TCHATE respectif ! l'échange d'info photos etc... va de soit qu'il sont très dangereux aussi Mon amie a fait cela depuis elle n'est plus embêter avec ceci elle a conserver que les gents très sur son MSN ,les autres ce contente des autres SITES puis elle evite aujourd'hui beaucoup plus de personne a entrer sur ses espace suite a cela et elle a eu l'explication d'un professionnel lui fessant lire des témoignage STUPÉFIANT sur netlog facebook msn et.....
VOILA soit prudent et n'accepte pas trop facilement les gents tu pourrait t'en mordre les doigts un JOURS ...

BYE BYE .....Roxie58
0
tofeeva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 20:10
merci pour cette explication et mise en garde j'espère que le problème ne ce reproduira plus !
je vais de suite suivre vos conseil !

bonsoir tofeeva
0