Je ne peux ouvrir msn

Fermé
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 24 sept. 2010 à 15:31
 nana07 - 24 sept. 2010 à 20:14
Bonjour, tout le monde j'ai un gros souci avec windows live messenger plus exactement
msn dès que je clic sur " se connecter" dans le cadre où il y a tous mes contacts
ce cadre disparait et il me faut à nouveau l'ouvrir via tous les programmes
donc plus de conversation webcam ni écrite sur msn ( je suis avec hotmail et non live)
merci si vous pouvez me répondre

A voir également:

2 réponses

AmateratsuO Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 7
24 sept. 2010 à 16:32
---> Virus.
0
nana07 Messages postés 273 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 8
24 sept. 2010 à 17:01
coucou AmateratsuO que veux tu dire Virus ??
j'ai fais scan anti virus et je n'ai rien et comment le résoudre merci de me répondre
0
AmateratsuO Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 7
24 sept. 2010 à 18:32
Probablement que c'est un vers,t'as utilisé Malwarebytes' Anti-Malware ?
0
coucou AmaterasuO non là je refais unscan anti virus avec avast
mais hier un scan avec a-squared Free je ne sais pas si tu connais j'étais contente pas mal de cookies donc supprimés mais rien à faire malwarebytes Anti.... je l'ai supprimé du pc
tu sais il ne faut pas en vouloir à Hermana peut un peu comme moi au début un peu perdue
mais tu as raison tout de même car elle n'aura pas de réponse
bises à toi je vais remettre malware....et te tiens au courant n@n@
0
bonsoir AmaterasuO je viens de faire un malwarebyte antimalware
4 éléments détectés aux quels je n'ai rien compris alors si tu as encore un conseil
je suis preneuse je te souhaite une bonne soirée bises n@n@
0
impossible de connecter windows live messenger et chaque fois j'ai une réponse qu'il faut donner mon N° de portable pour avoir un code et les messages me seront facturés comment est-ce possible j'aimerais que quelqu'un m'aide avant de faire des bétises j'espére que je pourrais avoir la réponse car je ne peux ouvrir ma messagerie c'est pour sa que j'avais mis celle de free que vous refusé. merci ?
0
24 sept. 2010 à 18:35
Si t'as une réponse pour nana07,quelle soit le bienvenu,sinon,t'as qu'a posté ton problème apart.
0