Pas de logo sur le bureau pour accéder a msn

rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nenette -
Bonjour,
voila je vien d'installer msn plus live et je n'es pas le logo pour le lancer ! j'ai regarder partout mais je trouve pas !!

merci de votre aide ;)
A voir également:

8 réponses

jfk

il install aucune icone, tu te connecte a ton compte tu regarde en haut a coté de fichier outils ? c'est l'onglet Plus! pour acceder aux options.
0
jfk

vous dite quoi la, ya jamais eu d'icones pour msn plus
0
nenette

a non et les petits personnage bleu et vert c'est quoi!!
0
halim

comment remettre le logo msn sur mon bureau car j'ai changé d' ordinateur
0
tisba972 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjour,
Un p'tit tour dans <programme files>
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre60 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dans demare tu msn
et tu fair un copier coller de licone sur le bureau
-1
chaussetttte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que tu n'as pas cocher le logo lors de l'installation tu vas dans rechercher et tappes msn live ou ce que tu veux puis tu créer un racourci
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

dsl pour le dérangement ! problème résolu ! ^^ !! merci quand meme ! en faite fallais faire demarrer tout les programmes windows live ! ont reste cliker sur le logo msn et on le glisse sur le bureau ! dsl encore

dsl encore merci a vous tous ! zet génial !! ^^
-1
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Messenger Plus! se lance AU-TOM-ATI-QUE-MENT avec Windows Live Messenger
il n'y a donc pas besoin d'icone ou quoi que ce soit
-1