Msn !!! lettre bizzard

Résolu
Bonjour,
sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et je ne sait pas quoid d'autre aidé moi svp
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

22 réponses

1. Re-appuis sur Shit gauche + alt en même temps, c'est cette touche qui permet d'inverser Qwerty/Azerty.

AKS.
    2
    1. Bonjour,

Vérifie en bas à droite de ton écran, dans la barre, que tu es bien en Français (FR).
      2
      1. ca ressemble a un clavier qwerty ca...tu as modifié ton clavier
        2
        1. re télécharge le ;)
          0
          1. comment faire pour le remetre stp aide moi
            0
            1. ga etin ler pi ralumer ler
              0
          2. et je ne peu plus me conecter car je pensai que quand jalais me reconecter sa alai marcher et sa me dit votre mot de passe nanana nanana
            0
            1. ba non tu vois bien sa marque normalement et je ne peu tjr pa me conecter sur msn
              0
              1. et tu la remis comment ton clavier après sakura-94
                0
                1. regarde sous ce post,la question a deja été traité apparement...
                  0
                  1. tape ça dans une page de conversation alt-gauche+maj+0
                    0
                    1. je sui déconecter et sa ne veut plus me reconecter sa me dit votre mot de passe est incorrecte
                      0
                      1. pour te reconnecter,cherche un tableau qwerty sur google par ex. et tape ton code avec ce clavier....
                        0
                        1. c bon j'ai trouver merci a tous car sans msn je peu plus vivre
                          0
                          1. non re telecharge le pas apui sur la touche verr num cè sa ki te fai bugé
                            0
                            1. C'est certainement que ton pseudo est en QUERTY à la place de AZERTY
                              Je sais qu'il faut faire des réglages et tout mais alors pur t'aider je sais franchement pas.. =S
                              Salut :)
                              0
                              1. parce que ton clavier est francais mais ton ecriture et centrer sur un clavier anglais ou sinon le comtraire donc essaye de : si tes premieres letres du clavier sont qwerty prend un clavier francais sites letres sont azerty prend un clavier francais !! voila !
                                0
                                1. je t'explique a=q q=a z=w w=z m=; ;=m il a y a plein de touche qui change va voir sur internet toute les touche et tape ton mots de passe de la sorte tu pourra ensuite changer ton clavier depuis msn ;)
                                  0
                                  • 1
                                  • 2