Msn !!! lettre bizzard
Résolu
tiplouf2
Messages postés
821
Statut
Membre
-
HanOùùnà -
HanOùùnà -
Bonjour,
sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et je ne sait pas quoid d'autre aidé moi svp
sur msn sa me met des lettre bizzard. par exemple: le "m" me fait un ";" le "a" me fait un "q" le "q" me fait un "a" le ";" me fait ">" et je ne sait pas quoid d'autre aidé moi svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Re-appuis sur Shit gauche + alt en même temps, c'est cette touche qui permet d'inverser Qwerty/Azerty.
AKS. -
Bonjour,
Vérifie en bas à droite de ton écran, dans la barre, que tu es bien en Français (FR). -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
et je ne peu plus me conecter car je pensai que quand jalais me reconecter sa alai marcher et sa me dit votre mot de passe nanana nanana
-
ba non tu vois bien sa marque normalement et je ne peu tjr pa me conecter sur msn
-
-
-
-
-
je sui déconecter et sa ne veut plus me reconecter sa me dit votre mot de passe est incorrecte
-
pour te reconnecter,cherche un tableau qwerty sur google par ex. et tape ton code avec ce clavier....
-
c bon j'ai trouver merci a tous car sans msn je peu plus vivre
-
-
C'est certainement que ton pseudo est en QUERTY à la place de AZERTY
Je sais qu'il faut faire des réglages et tout mais alors pur t'aider je sais franchement pas.. =S
Salut :) -
parce que ton clavier est francais mais ton ecriture et centrer sur un clavier anglais ou sinon le comtraire donc essaye de : si tes premieres letres du clavier sont qwerty prend un clavier francais sites letres sont azerty prend un clavier francais !! voila !
-
je t'explique a=q q=a z=w w=z m=; ;=m il a y a plein de touche qui change va voir sur internet toute les touche et tape ton mots de passe de la sorte tu pourra ensuite changer ton clavier depuis msn ;)
- 1
- 2
Suivant