Probleme MSN 2011 beta !

Résolu/Fermé
Léna - 13 juil. 2010 à 19:33
 anais benoit - 3 nov. 2010 à 16:39
Bonjour, j'ai installé MSN 2011 BETA et ce matin j'ai eu le code d'erreur 8100043b et j'ai désinstallé MSN dans Panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités. Je voulais réinstaller l'ancien MSN et il me dis que j'ai déjà une version plus récente et j'ai réssayé d'installer MSN 2011 et il me dis que celui ci est déjà installé.



Au revoir, Léna.



A voir également:

9 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
Modifié par Jeff le 25/04/2011 à 23:09
Echo off, pas besoin de formater pour un problème aussi mince...

Une fois ton MSN 2011 désinstallé, va dans:

- Poste de travail. Cherche "program files", et cherche le dossier Windows Live.
- Supprime le.
- Redémarre, puis installe CCleaner. Lors de l'installation, décoche "barre d'outils Yahoo!"
- Dans CCleaner, onglet "registre". Analyse, puis fait "corriger les erreurs".
- Sauvegarde le fichier de sauvegarde sur ton bureau
- Lance les réparations.
- Redémarre, et réinstalle Windows Live.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à repasser sous les versions précédentes des windows via cette astuce.
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
8
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
13 juil. 2010 à 20:38
Heu reverifie sur ajout supression de programme et tape dans le vide "installation" et regarde si il y a instalation windows live messenger

Sinon esseye de taper msn et regarde...

Si il n'y a pas vas dans ta corbeille et vide tout ! (fait le obligatoirement)

Et éteint ton ordi et ralume-le et reinstalle une version inferieur a la 2011
1
Bonjour, moi aussi, j'ai un problème avec msn.
Depuis que j'ai installé la version msn 2011 beta, je ne peux plus ouvrir msn, celui-ci me donne une erreur et me dit que l'application n'a pu démarrer car il y a le d2d1.dll qui est introuvable??? je ne sais pas de quoi il s'agit.
De plus, j'ai désinstaller msn, puis essayer d'en installer une autre, mais il me dit qu'une version récente est installé donc il ne peut la réinstaller.
Merci de m'aider pour ceux qu'il le peuve.
0
aurore1981 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 15:32
j'ai le meme pb que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c pareille Faut nous aider
0
J'ai exactement le même problème et il date apparemment du mois de juillet 2010 car auparavant tout fonctionnait parfaitement.

Msn ne se lançait plus (je suis sous Vista) et une fenêtre s'ouvrait proposant de "fermer le programme" ou "fermer le programme et chercher une solution en ligne". Lorsque je choisissais cette deuxième option, rien ne se passait (aucun aide en ligne ne s'ouvrait).
Puis une autre fenêtre indiquait peu ou prou : Erreur lors du chargement de <quelquechose.dll> car introuvable. (pardon pour le manque de détails!)

J'ai alors désinstallé msn (impossible de le trouver dans la liste des programmes d'ailleurs, bizarre... Enfin je l'ai supprimé en passant par une autre manip'), puis j'ai voulu le télécharger à nouveau et là surprise.

Soit une fenêtre me renvoie sur Windows update, ce qui bloque l'installation car j'ai déjà installé toutes les mises à jour et mon Windows update ne m'en propose plus de nouvelles, donc je ne vois pas ce que je peux faire
, soit une autre fenêtre m'indique que Msn messenger est déjà installé sur mon ordinateur, or c'est faux! il n'y est plus, j'en suis bien sûre.

J'ai alors nettoyé avec Ccleaner puis refait un nettoyage avec le nettoyeur de disque Windows (on n'est jamais trop prudent). Enfin j'ai lancé un scan complet au démarrage et j'avais 10 trojan dans mes caches java. Après ces opérations tout semble démarrer et fonctionner à merveille (les messages d'erreur n'apparaissent plus).

Sauf pour msn : toujours le même problème que précédemment. L'installation "coince" à un moment donné.
J'ai eu un code erreur: 80200053.

Voilà, je m'excuse de la longueur du message, mais c'est pour que vous ayiez tous les détails afin de nous aider au mieux! Merci d'avance.

PS: je suis novice en informatique...
0
ALLER DANS DESiNSTALEER UN PROGRAMMEE PUiiS STÖUW
0
crachoveride
1 nov. 2010 à 01:20
meme probléme il me disent que j'ai une version plus récente et que je ne peu pas intallé une autre version hors il n'y a strictement plus rien de msn 2011 et je je ne pas pas remette le 2011
0
anais benoit
3 nov. 2010 à 16:39
coucou Lena c quoi ton nom de famille?
0