Problème avec mes contacts MSN
Résolu
elodie52
-
mylenne.77 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mylenne.77 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer une 2ème adresse hotmail.
J'ai donc "invité" certains de mes anciens contacts.
Mais au niveau du petit carré à côté de leur prénom qui indique leur statut, il y a une barre oblique rouge.
A cause de cette barre, je n'arrive pas à leur envoyer des messages instantanés, je ne peux communiquer avec eux que par mail.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je viens de créer une 2ème adresse hotmail.
J'ai donc "invité" certains de mes anciens contacts.
Mais au niveau du petit carré à côté de leur prénom qui indique leur statut, il y a une barre oblique rouge.
A cause de cette barre, je n'arrive pas à leur envoyer des messages instantanés, je ne peux communiquer avec eux que par mail.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mes contacts MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Tu a Bloquer tes Contactes , Donc Il te Suffi Tout Simplement de Les Débloquer En Faisant Clique Droit sur Leur Non Puis Autoriser le Contacte
Ben, c'est quand même bizarre, j'ai juste envoyé les invit' !!
Effectivement, ils sont tous bloqués !! Je ne sais pas pourquoi ? :s
Bon ben merci pour vos réponses rapides !!
Bonne soirée
Effectivement, ils sont tous bloqués !! Je ne sais pas pourquoi ? :s
Bon ben merci pour vos réponses rapides !!
Bonne soirée
bug msn actuellement ... chaque fois qu'on rajoute quelqu un il se blogue automatiquement ... enfin n 'oublie pas de mettre resolu et bonne soirée a toi ;-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que tu à réussi :)
& Sait tu Quel est la Diffèrence entre un Appareil Photo Samsung ST500 & un ST550 ? :$
& Sait tu Quel est la Diffèrence entre un Appareil Photo Samsung ST500 & un ST550 ? :$
ben je voit pas le rapport avec sa question msn --' sinon , c est ptetre la batterie qui tien plus longtemps .... comme dans le temps avec le nokia 3310 et 3330
Baa C'était Juste comme sa pour savoir si vous saviez la Diffèrence :$
& Puis Par rapport a la Question sur Msn, Je Lui est dis se que j'en pensais ^^
Mais Bon Si c'est Pour Crée Une Histoire Je Répond plus a rien sur cette Question & sa ira plus vite ;)
& Puis Par rapport a la Question sur Msn, Je Lui est dis se que j'en pensais ^^
Mais Bon Si c'est Pour Crée Une Histoire Je Répond plus a rien sur cette Question & sa ira plus vite ;)
Je M'énerve pas Tqt ;)
Oui , J'était Justement Entrain de Relire ton Commentaire :)
Merci , Car Sur beaucoup de Site Internet Il mette les deux en Même temps --'' Donc sans les Différence ;P
Oui , J'était Justement Entrain de Relire ton Commentaire :)
Merci , Car Sur beaucoup de Site Internet Il mette les deux en Même temps --'' Donc sans les Différence ;P