Je n'arrive pas a désinstaller msn 2009
Marie
-
Niniee -
Niniee -
Bonjour,
jai installé msn 2009 maiis cela ne me plai pas du tou. je voudrais le désinstaller, mai je n'y n'arrive pas. Lorsque je restaure a la date ou je l'ai installé, cela ne marche pas et je ne trouve pas le logiciel pour le supprimé...
Comment pui-je faire pour remmetre la version de msn que j'avais avan ?
Merci d'avance...
jai installé msn 2009 maiis cela ne me plai pas du tou. je voudrais le désinstaller, mai je n'y n'arrive pas. Lorsque je restaure a la date ou je l'ai installé, cela ne marche pas et je ne trouve pas le logiciel pour le supprimé...
Comment pui-je faire pour remmetre la version de msn que j'avais avan ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Je n'arrive pas a désinstaller msn 2009
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
5 réponses
moi pour msn 2009 c'est 1 mec qui vend des ordi et ki fait des cours d'ordi etc...
qui me l'a enlever et il a passer 2h pour l'enlever en plus de sa il a fallu qu'il reconncte internet ou sinon l'autre solusion c'est de remettre ton ordi a zero mais je te le conseille pas mai si tu veux tu peu le faire toi meme desinsstaller msn 2009 mai si 1 pro des pro de l'informatique mais 2h pour l'enlever toi tu mettra la journner
qui me l'a enlever et il a passer 2h pour l'enlever en plus de sa il a fallu qu'il reconncte internet ou sinon l'autre solusion c'est de remettre ton ordi a zero mais je te le conseille pas mai si tu veux tu peu le faire toi meme desinsstaller msn 2009 mai si 1 pro des pro de l'informatique mais 2h pour l'enlever toi tu mettra la journner
Soso
c'est faux car moi j'ai reussi a le desinstaller, ^^ c'est panneau de configuration --->desinstaller ou modifier---> Windows live sync....clique droit desinstaller et voila.
Niniee
Moi sa marche pa ..
salut
regarde ici mon message 5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685327 probleme windows live msn?#5
regarde ici mon message 5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11685327 probleme windows live msn?#5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question