Se désabonner de msn pou se réabonner à msn

Fermé
ambriolise - 3 avril 2008 à 13:28
 MeeToo - 3 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,je voudrais carrement me désabonner de messenger,je sais quant faisant cela je vais perdre mes autres adresses msn que j'ai créé, comme tous mes contacts et informations, mais cela n'est pas grave car j'ai un ordinateur depuis peu,donc peu de contect ,l'essentiel c'est que je sois sure ,une fois cette operation faite ,que je puisse a nouveau me reconnecter en faisant une nouvel adresse@hotmail ou live, sans aucun problememerci de votre réponse.bizs d'Ambriolise
A voir également:

3 réponses

slt tu va sur msn.fr et tu va sur "profil".ensuite tu va sur "votre compte" en ba a droite. il va te demander de te connecter dc tu le fai tu va voir ton profil et apre tu va sur parametre et dans option supplémentaire tu a cloturer le compte tu va dessu et ton adresse est fermé!voila. bye
0
c superr sa marche merciiii bcp
0
dubrige59440
26 juin 2008 à 14:45
Bonjour, pour moi c'est la meme chose sauf que je voudrais arreter cet abonnement depuis mon portable je n'ai plus envie de payer par mois msn alors que je n'y vais jamais merci pour votre réponse.
Cordialement Julie.
0
hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahhahahahahahhahah
0