MSN 2009.....

Résolu
Aurélie -  
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ce moment MSN 2009, mais j'aimerais bien passer a la nouvelle version ou on peut mettre notre "pseudo" en couleur...
Merci de m'indiquer ou je pourrais téléchargé ce MSN et s'il est bien ou pas !

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Il faut télcharger messenger plus ! lien :

http://msgpluslive.fr

Il est super bien et tu as beaucoup d'option avec !
0
Aurélie

Il est gratuit ?? =)
0
vividu38 Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

oui entierement !
0
Aurélie

Ok =)
Et je ne vais pas perdre mes contacts en téléchargeant ce nouveau MSN ?
0

Non rien du tout.
0

Mais le tuc qui est bien c'est que tu n'as pas besoin de désinstaller ta version que tu as en ce moment !
0
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Juste pour les prénoms en couleur tu veux changé ?
-1
Aurélie

Ben oui et pck apparemment via une amie on peut faire plein de chose ...
0
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

x)
0

Moi j'installé msn plus mais sa marche pas !
-1

Tu as du mal l'instaler moi je l'ai installer jamais eu de problème et je l'ai meme installer a d'autres personnes !
0

Oui mais moi mon pc a un probleme x)
Cherche pas je suis pas noob aussi !
0

ba dans ce cas si tu ais d'ou vient le probleme pourquoi tu dis qu'il ne marche pas !
c'est un forum pour aider les gens qui on des problemes.
0

-_- osef de ta life
0