Je n'arrive pas à telecharger Msn

Résolu/Fermé
Emma77500q - 10 déc. 2010 à 11:12
 Emma77500q - 10 déc. 2010 à 17:44
Bonjour ( ou bonsoir ) ,

J'ai un gros problème .. enfaîte avant j'avais Windows live Messenger 2010 avec Messenger plus .. Mais un jour ma mère est allé sur le pc ( sur sa séssion ) et a télécharger un autre , puis un jour comme ça me saoulé j'ai supprimé ma séssion et j'en ai crée une nouvelle j'ai voulue télécharger Windows live Messenger 2011 mais sa ne marchais pas on me disait : Allez dans Windows Update et télécharger les nouvelles mise à jour .. >,< donc j'y suis allé et après on m'a mis : Aucune mise à jour disponible !!! Mais alors qu'esse que je dois faire ! Depuis hier j'essais toute les version et sa me met erreur Windows live Messenger n'a pas pu installer les programme suivant : ' Je ne sais plus quels programme ' .

Je vous en supplie aidez moi ! ( Désolé pour toute les fautes ) Merci d'avance ;)
A voir également:

16 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2010 à 11:19
Bonjour,

Je pense le mieux c'est de désinstaller complètement toute trace des versions actuellement installées et réinstaller une nouvelle version.

Liens de désinstallation :

2008-2010 https://www.wikikou.fr/

20111 http://tout-wlm.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1358

aloes
0
Merci de t'as réponse je vais essayé de suite (';
0
Slt,
j'avais le même problème que toi, puis en installant le "service pack 2" sur mon ordinateur, il m'a automatiquement installer windows live messenger 2011.
Normalement, tu as juste à aller dans "windows Update" et il te propose de le télécharger.
0
Merci (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re ;

maintenant j'ai un autre problème x,x enfaite j'ai suivie toutes les instruction puis je suis allé dans Windows Update et ça à enfin marché !!! J'ai télécharger les 4 mises à jour .. j'ai redémarrer mon pc .. et maintenant .. qu'esse que je fais ? x) Quand je vais dans démarrer et que je tape ' Windows Live Messenger 2010 ' ça ne me trouve rien ! Comment trouver le petit symbole pour tchater avec ses amis ? x) !

S'il vous plait répondez moi !!
Merci d'avance
0
Oui , maintenant qu'esse que je fais :( ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2010 à 15:55
Il se passe quoi, la 2011 ne s'installe pas, ou ne fonctionne pas ?

aloes
0
Et bien enfaite ... je crois que ça ne fonctionne pas .. x,x j'ai finis de télécharger tout ! Mais je ne vois pas le petit symbole ' MSN ' .. :/
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2010 à 16:16
Comment télécharger tout ? C'est WLM 2011 que tu as téléchargé et tu ne trouve pas le téléchargement, c'est ça ?

aloes
0
Non .. je veux dire .. j'ai finis tout les téléchargement de Windows live Messenger 2011 !! Maintenant qu'esse que je fais ? Pour allez sur msn maintenant ?
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2010 à 16:50
Il faut l'installer, je suppose, tu double-clique sur l'icône puis tu suis les instructions. Ex principe les fichiers téléchargés se mettent dans le dossier habituel que tu as désigné pour les téléchargements, à défaut, regardes dans Downloads.

aloes
0
C'est se que j'ai fais et ils me mettent : Vous devez d'abord effectuer quelques opérations ... et quand je clique sur le lien qu'ils me mettent ( Pour télécharger de nouvelles opérations ) ba je clique et je vais dans Windows Update comme j'ai fais , mais il n'y a plus rien à télécharger puisque j'ai déja tout télécharger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire :(
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
Modifié par aloes le 10/12/2010 à 17:06
Tu as redémarré ton PC après les mises à jour ?
Tiens j'ai trouvé ce lien pour l'installation :
https://fr.softonic.com/articles/comment-installer-windows-live-messenger-2011

Peut-être que tu dois maintenant désinstaller d'abord la version 2011 que tu as déjà téléchargée 2 fois, je ne sais pas.

Essayes.

aloes
0
J'ai suivie toutes tes instructions mais sa ne marche pas :'( ! Enfaite saça me met toujours :Vous devez d'abord effectuer quelques opérations et en bas ils disent : télécharger la nouvelle plate forme windows avec se lien : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et comme d'abb je suis ses consignes et quand je vais dans Windows Update ça me met : Windows est à jour. ..
0
Sa y est ;) J"y suis arrivé merci de ton aide aloes :) Kiss :p
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
10 déc. 2010 à 13:28
Tu as tout désinstallé et réinstallé la dernière version ?
-1