Windows Live Messenger . Un Mystère de plus ?

Fermé
Etienne2310 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 21:20
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 9 déc. 2010 à 21:25
Bien le bonsoir , Bien le bonjour.

Mon problème est un problème lié à WLM en version 2009.

En effet, depuis 18h30 ce soir, mon contact avec qui je passe le plus de temps à discuter s'affiche sur mon ordinateur en statut " HORS LIGNE " . Mais en réalité le contact est bien " EN LIGNE " , puisque mes autres contacts peuvent le voir etc ...
Lorsque que mon contact demande de démarrer une interaction via la webcam, j'accepte et rien ne se passe, je ne vois rien , il ne voit rien.
je précise aussi que lorsque je lance la conversation , je ne peux pas voir les indices de webcam , les boutons de Wizz et de Video ( logique , puisque je vois mon contact Hors Ligne)

j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai tout réinstallé , et j'ai même supprimé et rajouté le contact, le problème est revennu en 5 minutes .
Merci de votre lecture et de votre compassion ^^ Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

1 réponse

S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
Modifié par S.t.a.f.f le 9/12/2010 à 21:25
Bonsoir,
j'ai eu ce même problème se soir, je me suis déconnecter d'internet et reconnecter puis éteint et rallumer l'ordinateur et ça c'est passer.
Bonne soirée
0