Skype - comment installer sur nouveau nom

Résolu/Fermé
pete - 1 déc. 2010 à 03:34
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 déc. 2010 à 04:04
Bonjour,

j ai 2 comptes skypes chacun a été créé sur un ordinateur different. mais je ne peux me débarasser d'un des 2 comptes qui ne sert pas du tout
meme quand je désinstalle et installe a nouveau il reprend le meme compte que je ne veux plus
Comment faire pour installer mais avec l'autre pseudonyme
merci

A voir également:

4 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
1 déc. 2010 à 03:41
Bonsoir Pete,

J'ai fais quelques petites recherches, et malheureusement il est impossible de se désinscrire de Skype.

Voici un lien qui pourrait répondre à bien des questions:
https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-utiliser-skype-sans-mon-compte-microsoft

Skypement,
KevG
0
lopezzz23 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 25
1 déc. 2010 à 03:43
tu veux te déinscrire ou utiliser un autre compte ,
0
et bien je veux installer Skype mais sur l,autre nom
Chaque fois que je désinstalle Skype et le réinstall il reprend automatiquement le compte que je ne veux plus utiliser
Aussi j,aimerais l'installer avec avec l'autre nom
D'ailleurs auand je fait le download je prends la peine de faire un sign-in avec le nom que je veux garder , mais rien èa faire il reprend l'installation avec l'autres nom

C'Est comme si lors du download il trouve un fichier qui lui dicte quel nom avait été créé

Est-ce clair ?...
merci
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
11 déc. 2010 à 04:04
Salut Pete,

Skype «s'installe» sur ton nom que tu ne veux pas, car il veut t'éviter du travail.
Étant donné que toi, tu veux changer de compte, tu dois créer un autre compte.

Premièrement.
Rend toi sur le site de skype et inscrit toi,
ICI: http://login.skype.com/...

Puis, sur le logiciel skype, vous vous connecterez avec le pseudo skype et le mot de passe que vous aurez inscrit sur le site.

Cordialement,
KevG
0