Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
mimi
-
ok -
ok -
Bonjour,
Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité..
Seulement, quand je tente de télécharger la dernière version de msn, il y a un message d'erreur qui apparait me disant qu'il est impossible d'installer msn car j'ai windows xp sp1..autrement dit il y a un problème d'incompatibilité.
Que dois-je faire afin de pouvoir me connecter à msn???
Merci d'avance!!
Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité..
Seulement, quand je tente de télécharger la dernière version de msn, il y a un message d'erreur qui apparait me disant qu'il est impossible d'installer msn car j'ai windows xp sp1..autrement dit il y a un problème d'incompatibilité.
Que dois-je faire afin de pouvoir me connecter à msn???
Merci d'avance!!
A voir également:
- Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
- Cle windows xp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Utiliser la fonction rechercher et trouver ceci -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14398368-rester-avec-msn-8-1-eviter-la-mise-a-jour
Sinon, msn mis à part, il serait intéressant que tu passes au SP2 au moins, rien que pour combler les failles de sécurité ...
Sinon, msn mis à part, il serait intéressant que tu passes au SP2 au moins, rien que pour combler les failles de sécurité ...
J'ai un autre problème moi... J'ai installé MSN2009, ce qui est obligatoire maintenant. Mais je peux plus me connecter... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question