Msn 2009 et windows xp sp1 : problème

mimi -  
 ok -
Bonjour,

Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité..

Seulement, quand je tente de télécharger la dernière version de msn, il y a un message d'erreur qui apparait me disant qu'il est impossible d'installer msn car j'ai windows xp sp1..autrement dit il y a un problème d'incompatibilité.

Que dois-je faire afin de pouvoir me connecter à msn???

Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

mimi

Merci pour le lien..mais est ce fiable à 100% par exemple pour les mots de passe??,
1
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Utiliser la fonction rechercher et trouver ceci -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14398368-rester-avec-msn-8-1-eviter-la-mise-a-jour

Sinon, msn mis à part, il serait intéressant que tu passes au SP2 au moins, rien que pour combler les failles de sécurité ...
0
mimi

Mais en installant le SP2, n'y a t'il pas des risques de perte de fichiers ou autre???
0
Max2ime

J'ai un autre problème moi... J'ai installé MSN2009, ce qui est obligatoire maintenant. Mais je peux plus me connecter... :/
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

On n'est jamais obligé d'installer quoique ce soit en général, suis mon lien et ton problème se dissoudra de lui même.
0
loucasss

Max2ime j'ai le meme probleme que toi :s
t'as essayé le patch alors?
0
loucasss

waou merci pour le patch c'est tout simplement geniallllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michou

mon msn a un probleme mon nwindows sp1
0
ok

moi aussi, il faut installer pack 2
0