Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
mimi
-
ok -
ok -
Bonjour,
Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité..
Seulement, quand je tente de télécharger la dernière version de msn, il y a un message d'erreur qui apparait me disant qu'il est impossible d'installer msn car j'ai windows xp sp1..autrement dit il y a un problème d'incompatibilité.
Que dois-je faire afin de pouvoir me connecter à msn???
Merci d'avance!!
Depuis le 15 septembre 2009, nous devons tous télécharger msn version 2009 pour plus de sécurité..
Seulement, quand je tente de télécharger la dernière version de msn, il y a un message d'erreur qui apparait me disant qu'il est impossible d'installer msn car j'ai windows xp sp1..autrement dit il y a un problème d'incompatibilité.
Que dois-je faire afin de pouvoir me connecter à msn???
Merci d'avance!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Msn 2009 et windows xp sp1 : problème
- Cle windows xp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Utiliser la fonction rechercher et trouver ceci -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14398368-rester-avec-msn-8-1-eviter-la-mise-a-jour
Sinon, msn mis à part, il serait intéressant que tu passes au SP2 au moins, rien que pour combler les failles de sécurité ...
Sinon, msn mis à part, il serait intéressant que tu passes au SP2 au moins, rien que pour combler les failles de sécurité ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question