J'arrive pas a me connecter sur msn harmonie900 - Dernière réponse le 10 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais bien que l'on me dise comment faire pour me connecter a msn !!! j'arrive pas .... merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 elbarto1998 Comment ça t'arrives pas ? Une fois le compte créé tu mets ton adresse et ton mot de passe dans pas se connecter e voila... Réponse 2 / 3 bOUKAZOULA je veux bien me conncter avec ma famille Réponse 3 / 3 Lovexlol Verifie si les fichiers ne sont pas abime et la que internet est connecter Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 symboles et écritures pour nick msn Pando Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 elbarto1998 Comment ça t'arrives pas ? Une fois le compte créé tu mets ton adresse et ton mot de passe dans pas se connecter e voila...