6 réponses
pour contrer msn checker sniffer c simple tu installe un anti keylogger et vue que msn cheker sniffer est un keylogger il le bloquera ou sinon tu active ton pare-feu ou encore avec wpe pro tu espionne msn checker sniffer et tu bloque les "send" comme sa tes parents ne verrons pas ce que tu écris.
autre solution: donner une bonne leçon à celui qui l'utilise contre vous ( la vieille vulgaire methode qui règle tt vite fait) xD!!! lol
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
4 nov. 2008 à 16:33
4 nov. 2008 à 16:33
Que veux-tu dire par "espionner tes conversations" : tu parles de conversations en cours d'exécution ou des archives de conversations que tu peux conserver sur le disque dur ?
Non en fait c'est que ce logiciel permet de voir les conversations, en même temps qu'elles sont faites. Par exemple si je parle à ma meilleure amie à 21hoo et bien mes parents, à 21hoo, s'ils se mettent sur leur logiciel MSN Checker Sniffer, peuvent voir toute la conversation en direct =S
Voilà pourquoi j'aimerais savoir comment on peut empêcher cela =)
Voilà pourquoi j'aimerais savoir comment on peut empêcher cela =)
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
>
..Anonyme..
4 nov. 2008 à 17:35
4 nov. 2008 à 17:35
C'est un logiciel qu'ils ont téléchargé cracké ou qu'ils ont acheté car il n'existe qu'une version d'essai gratuite de 10 jours.
J'ai 2 sons de cloches provenant de CCM : d'un côté, le logiciel ne fonctionne pas avec des PC connectés en WIFI et d'un autre, il fonctionne sur les PC WIFI. Donc, bon à vérifier (ça peut être une solution de passer ton PC en wifi)
Sinon, utilise le webmessenger ou un pare-feu qui puisse te permettre de bloquer le PC de tes parents.
J'ai 2 sons de cloches provenant de CCM : d'un côté, le logiciel ne fonctionne pas avec des PC connectés en WIFI et d'un autre, il fonctionne sur les PC WIFI. Donc, bon à vérifier (ça peut être une solution de passer ton PC en wifi)
Sinon, utilise le webmessenger ou un pare-feu qui puisse te permettre de bloquer le PC de tes parents.
..Anonyme..
>
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
4 nov. 2008 à 18:54
4 nov. 2008 à 18:54
Oui bon alors moi je suis en wifi donc ca doit être si l'on est pas en wifi =s
Sinon concernant le fait que ce soit une version d'essai je n'en ai aucune idée il faudrait que j'essaie d'ouvrir le logiciel pour voir cela ;D
En tout cas merci, je vais essayer de voir pour un pare feu =)
Sinon concernant le fait que ce soit une version d'essai je n'en ai aucune idée il faudrait que j'essaie d'ouvrir le logiciel pour voir cela ;D
En tout cas merci, je vais essayer de voir pour un pare feu =)
Il existe dans la catégorie des logiciels libre et open source, des logiciels portable. Ce sont des logiciels qui se mettent sur une clé USB, qui ne demandent aucune installation et qui se lance depuis la clé USB.
parmis ceux-là, il y a aMSN Portable. aMSN est un clône de msn messenger.
Avec aMSN Portable depuis la clé USB, tu ne laisseras aucune trace sur le PC de tes parents et MSN Checker Sniffer n'aura aucun effet sur ton aMSN Portable.
parmis ceux-là, il y a aMSN Portable. aMSN est un clône de msn messenger.
Avec aMSN Portable depuis la clé USB, tu ne laisseras aucune trace sur le PC de tes parents et MSN Checker Sniffer n'aura aucun effet sur ton aMSN Portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aMSN portable n'est pas protéger, moi j'ai tester et j'arrive a voir mes converse sur aMSN grace au sniffer.
MSN CHECKER SNIFFER a comme methode de lire les paquets qui circulents sur un réseau local, alors il detecte les paquets evoés et reçus entres les ordis et la passerelle ds un réseau, c comça que ça fonctionne . pour l'éviter il faut soit se mettre sur wifi ou d'installer un anti kelogger comme c déjà précisé. Merci pour votre attention et a+ ;)
31 déc. 2010 à 23:13