WLM 2011 vidéo pas avec tous les contacts

Résolu/Fermé
CedB - 9 déc. 2010 à 20:18
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 1 janv. 2011 à 17:14
Bonjour,

Je rencontre un drôle de phénomène avec WLM :
Avec certains contacts, j'ai bien l'option "Conversation vidéo" (entre l'option "partager et le Wizz) qui est présente mais avec d'autres contacts, cette option est remplacée par message vidéo uniquement.
J'ai le cas avec un contact qui dispose lui aussi d'une webcam et qui sait m'appelle (donc quand il m'appelle, nous nous voyons mutuellement)
Et un autre de mes contacts a le même cas que moi, il n'a pas l'option de conversation vidéo mais moi oui et quand je l'appelle nous nous voyons mutuellement.

Est-ce que quelqu'un est en présence de ce même problème et avez vous réussi à la résoudre ?

MErci par avance.


A voir également:

10 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 déc. 2010 à 20:36
Bonjour ,

Oui la réponse et non la solution !

Avec wlm il n'est plus possible d'avoir plusieur vidéo en même temps .
0
Non, je ne demande pas d'avoir plusieurs vidéo en même temps 'aimerais savoir pourquoi sur certains contacts je peux lancer une conversation vidéo mais avec d'autre cette option n'existe pas.

De plus, un de mes contacts n' pas l'otion non plus mais quans je l'appelle sa webcam fonctionne bien
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 déc. 2010 à 20:43
Ah oui ok , l'option est caché sous forme de menu contextuel !

Clique sur la barre outils : action -> vidéo -> démarrer une conversation vidéo .
0
Je viens de vérifier : sur les contacts dont l'option conversation vidéo, le menu contextuel est bien présent par contre sur les contacts où je n'ai pas l'option, je n'ai pas ce menu (l'option est grisée dans action -> vidéo ->)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
9 déc. 2010 à 20:47
Possible que leur cam n'est pas configurer dessus ou bien faire une réparation de wlm2011
0
Salut CedB
j'ai exactement le meme probleme que toi avec WLM 2011 et google m'a envoyé ici ;)
La conv. video fonctionnent avec certains contacts mais pas d'autres. Dans mon cas, apres un déconnecte/reconnecte de WLM, la conversation video réapparait avec certains d'entre eux, mais pas tous... Je ne sais pas si c'est ton cas (peu etre un rapport avec les serveurs ...crosoft) mais mes ''tentatives'' de conversations se font entre l'europe et l'amerique du nord...
Evidemment, aucun probleme similaire avec la version précedente.

As-tu trouvé une solution a ce probleme?
Merci de ton aide
0
Malheureusement non
0
bonjour a vous

moi aussi pb avec cam j'ai le son mais pas de video ni de mon interlocuteur et de moi ( croix rouge) et des fois je vois mon interlocuteur mais pas moi???????????
cela dur depuis un moment et j'ai beau chercher je ne trouve pas alors je pense que cela vient du prog WLM
0
Bonjour, j'ai le même problème de manière aléatoire ! la possibilité d'envoyer des Wizz ou la vidéo est grisée de manière alétoire et pas pour tous les contacts en même temps et pas toujours les même !
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
1 janv. 2011 à 17:14
Bonjour Crapy et bonne année ,

Pour toi tu ne peux rien y faire car quand ils vont sur leur profil msn messenger web est connecté automatiquement et dans ce cas a eux de se déconnecter de cet endroit .
0