Problème de mise a jour de msn messenger 8

sam0812 -  
electromen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne peux plus me connecté a internet car un méssage me dit que j'ai l'ancienne version et qu'il me faut installer la nouvelle. Je suis les consigne mais lorsque tout est près, l'ordinateur me met un méssage d'erreur disant que l'instalation n'est pas possible. Je décide donc de suprimer msn messenger et là aussi, a la fin de la manipulation le méssage d'erreur "erreur lors de la tentative de lecture du fichier C:/WINDOWS/installer/instal_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}.msi

Il n'y a pas très longtemps d'ailleur mon ordinateur refuser d'installer quoique se soit mais je pensait avoir réglé le probleme...
¨
Pouriez vous me donner une solution s'il vous plait car je suis étudiante et je n'ai qu'internet et portable pour avoir un lien avec ma famille.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'est absolument pas necessaire de faire la maj, on peut la contourner soit
*en passant msn en mode compatibilité windows 2000
*soit en appliquant le patch anti maj dispo sur ce site
moult messages depuis plus d'un mois
de la lecture :http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
0
sakedent

bonjour, ton xp ne doit pas etre a jour.il faut que tu installe le pack sp3 et MAJ suivante a partir de windows update,relance windows update tant q 'il y a des MAJ a installer.
apres cela aura corrigé ton problème aussi bien pour windows installer que pour msn .
salut
0
electromen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sui les step
1.clic sur le dossier programme files
2.recherche MSn ... ou il y ''a ton logiciel
3.pointe sur le fichier .exe de msn ,, clic droite ,, proprieteé , l'onglet compatibilié ,,choisie windows 2000
4. redemarre messenger
0