Problème connexion windows live messenger msn
Résolu
matt251
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."
J'ai changé de version, je suis passé de la 2011 à la 2009, c'est toujours le même problème.
Est-ce que c'est déja arrivé à qqun ou qqun sait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance et bonne année 2011
depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard."
J'ai changé de version, je suis passé de la 2011 à la 2009, c'est toujours le même problème.
Est-ce que c'est déja arrivé à qqun ou qqun sait comment résoudre ce problème?
Merci d'avance et bonne année 2011
A voir également:
- Problème connexion windows live messenger msn
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour Matt,
J'avais le même soucis, et j'ai changé les paramètres de mon pare feu en ouvrant les ports de messenger et depuis plus de problème
Sinon va dans "panneau de configuration"
" Outils d'administration"
et "services", Et vois si le services windows messenger est activé. Configuration, "démarrage automatique"
J'avais le même soucis, et j'ai changé les paramètres de mon pare feu en ouvrant les ports de messenger et depuis plus de problème
Sinon va dans "panneau de configuration"
" Outils d'administration"
et "services", Et vois si le services windows messenger est activé. Configuration, "démarrage automatique"
Ca marche nickel maintenant.
Bonne et heureuse année!!