Masquer l'icone cam d'MSN

sofabe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

hello

comment faire pour masquer l'icone de la webcam sur MSN

j'ai été dans outils / option et j'ai decocher l'option mais malgré cela elle reste tjrs affiché grrr

merci
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Réponse suivante apportée par coco51jtm (je la traduit ici sans écriture SMS) :

"J'ai eu le même problème et je l'ai réglé comme ça :
Allez dans le menu msn -> Outils -> Configuration audio et vidéo.
Faites ensuite "Suivant" jusqu'à ce qu'il vous demande : "Sélectionnez la webcam à utiliser pour effectuer les appels vidéo" . Là, vous choisissez désactiver.
Cliquez sur terminer et c'est bon ^_^".

Soure.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
4
oussama

merci mon frere
ca marche parfait
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

De rien ;-).
Je viens de découvrir un membre de la famille :-).
0
jojo69

merci bcp, c super cool sa marche ....
0
coco51jtm

c'est honnête de ta part crapoulou d'avoir précisé que la réponse ne venais pas de toi ^_^. C'est vrai que c'est mieux sans language sms je ne le ferai plus à l'avenir quant je proposerai des solutions ;)
0

C'est normal !
Je viens d'ajouter la source ;-).
A+.
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut,

Toi tu verra toujours l'icône de ta cam mes tes contacts eux ne la voient plus ;)
3
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut

exact tu as reson ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Et bien c'est très bizarre ça devrais être résolu ! J en comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
3
digitale

Idem pour moi. l'icone de ma cam s'affiche toujours chez mon correspondant msn...
0
sofabe

nan ca marche pô .....

mes contacts la voit toujours
1