Cyberlink youcam ne se lance pas sur msn
mimi
-
cynder -
cynder -
Bonjour,
je viens d'acquérir un SAMSUNG N140 qui est équipé d'une webcam avec le logiciel cyberlink youcam. quand je lance ce logiciel, la cam marche très bien ainsi que tous ce qui se rapporte à ce logiciel (capture de vidéos, de photos, les effets, etc ..)
Malheureusement, dès que je suis qur windows live messenger et que je veux afficher ma cam, on me dit qu'elle est soit déjà utilisée (alors que je n'ai que cette fenêtre msn d'ouverte) ou que messenger ne peut pas accepter ma demande et de ré-essayer plus tard.
aidez moi s'il vous plait
merci
je viens d'acquérir un SAMSUNG N140 qui est équipé d'une webcam avec le logiciel cyberlink youcam. quand je lance ce logiciel, la cam marche très bien ainsi que tous ce qui se rapporte à ce logiciel (capture de vidéos, de photos, les effets, etc ..)
Malheureusement, dès que je suis qur windows live messenger et que je veux afficher ma cam, on me dit qu'elle est soit déjà utilisée (alors que je n'ai que cette fenêtre msn d'ouverte) ou que messenger ne peut pas accepter ma demande et de ré-essayer plus tard.
aidez moi s'il vous plait
merci
A voir également:
- Cyberlink youcam ne se lance pas sur msn
- Windows ne se lance pas - Guide
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink c'est quoi ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour votre broblème est que si j'ai bien compris vous ne pouvais pas mettre cyberlink youcam en même temps que messenger!
Je pense pouvoir vous aider car j'ai eu moi même ce problème.
Il vous suffit d'aller sur internet puis vous tapperez : "Cyberlink youcam pour messenger". Ensuite vous trouverez de marqué quelquechose comme :"Désinstaller puis réinstaller Cyberlink you cam".
j'espère que votre problème va se résoudre!!!
Coordalement.........(ne veux pas dévoiler )
Je pense pouvoir vous aider car j'ai eu moi même ce problème.
Il vous suffit d'aller sur internet puis vous tapperez : "Cyberlink youcam pour messenger". Ensuite vous trouverez de marqué quelquechose comme :"Désinstaller puis réinstaller Cyberlink you cam".
j'espère que votre problème va se résoudre!!!
Coordalement.........(ne veux pas dévoiler )