Probleme audio msn
Cristof
-
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de parler avec quelqu'un en utilisant l'application video mais la personne avec qui je veux parler n'entend pas ce que je dis.. il a essayé avec quelqu'un d'autre et ça marche mais avec moi pas.. alors je constate que le probleme c'est de mon coté. Tous les boutons msn sont okei pour pouvoir sortir le son, mon microphone il a l'air de marcher, et j'entend bien ce que l'autre personne me dit! quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais?
J'essaye de parler avec quelqu'un en utilisant l'application video mais la personne avec qui je veux parler n'entend pas ce que je dis.. il a essayé avec quelqu'un d'autre et ça marche mais avec moi pas.. alors je constate que le probleme c'est de mon coté. Tous les boutons msn sont okei pour pouvoir sortir le son, mon microphone il a l'air de marcher, et j'entend bien ce que l'autre personne me dit! quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais?
A voir également:
- Probleme audio msn
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Tu devrais vérifier si ton casque est bien branché.
Faire des tests quand tu le branches à la personne qui t'écoute.
Si tu es sûres que tout tes boutons sont bien activé, je ne vois pas ou est le problème !
Faire des tests quand tu le branches à la personne qui t'écoute.
Si tu es sûres que tout tes boutons sont bien activé, je ne vois pas ou est le problème !
Cristof
Merci bcp, efectivement mon micro etais branché a 50% mdr.. merci bcp ^^
Hippo77
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
8
Mdr, de rien !