Piraterie voice Second life et skype

Fermé
tornade92 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 28 août 2008 à 08:32
 sniperMdAb Avro - 3 janv. 2011 à 16:26
Bonjour,
voila, je vous explique un petit probleme que j'ai eu sur second life hier, comme la voice de sl bug beaucoup en se moment, j utilise avec une amie skype pour pouvoir se parler, donc je desactive ma voice sur sl et elle ne la desactive pas mais n'active pas la touche "talk" donc jusque la pas moyen qu'on nous entend sur second life..et bien hier alors qu on etais sur une sim un peu frequenter, un personne nous a dis qu'elle entendais toute notres conversation alors qu on y etais deja depuis un bon bout de temps, nous avont d abors cru a une farce mais cette personne nous a parler de la conversation qu'on avait sur skype donc elle nous à entendu...elle à meme preciser qu elle m'avait entendu moi alors que ma voice étais désactiver dans les preference...donc voila je me suis un peu renseigner et aparement comme skype utilise le voip il y aurrais peux etre moyen avec les adresse ip donc je sais pas se que vous en penser...

je sais pas trop si cela viens de sl ou un petit pirate en herbe qui c amuser....

Est il possible de connaitre l'adresse ip d'un avatar sur sl?
Est il possible d'espionner une conversation sur skype si on a les adresses ip?
Est il possible que la voice de skype passe sur sl alors que ma voice de sl etais desactivee?

enfin si vous avez une explication ou besoin d'info supplementaire...

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

tornade92 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 1
28 août 2008 à 09:25
Salut,
je veux juste des info pour voir si cela es possible ou pas, je me suis fais avoir hier, CCM est quand meme un forum d information non?se forum est la pour aider les gens non?

enfin je vois pas en quoi mon message es pas correct, je demande juste un peu d explication....
1
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
28 août 2008 à 09:30
JE suis désolé j'avais mal lu ton problème, Oui je pense que c'est possible quand on sait qu'il y en a qui rentre est pique tes photo de famille sur nos ordinateur , tout est possible alors je serais toi je me protégerai bien

Tu utilise quoi comme anti-spyware et comme anti-virus ??
0
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
28 août 2008 à 08:35
Tout ce que tu demande n'est pas en accord avec la charte CCM ;)
0
tornade92 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 1
28 août 2008 à 10:20
Bonjour,
j'utilise mcAfee...je pense plutot que c en mettant mon adresse ip qu'il a peux etre su lire mon flux audio sortant vu que skype utilise le Voip...enfin en tout cas c bizare
0
dylanx03 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
22 mai 2009 à 17:17
bonjour; aider moi svp il y a une personne dans seconde life elle ma voler des truc et dit des truc ..elle ma aussi banni et voila koi bon comment je fais pour piraté sont comte de seconde life aider moi svp et vit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sniperMdAb Avro
3 janv. 2011 à 16:26
une foi kelkun été deconnecté de sl, et ca voice resté active, on l'entendé parler dan son phone et il été meme pa connecté!
0