Problème d'affichage Windows Live Messenger

jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon amie a un pc Asus et depuis quelques temps son logiciel de messagerie s'affiche de cette manière http://img11.hostingpics.net/pics/784195Capture.png . Même en nous connectant à nos session le problème persiste.
J'ai effectué une réparation du logiciel ainsi qu'une désinstallation et une réinstallation mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Cordialement, Thomas.

A voir également:

3 réponses

azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
j'ai la meme chose depuis un bon bout de temps et j'ai jamais réussis a me reconnecter a msn.
j'ai fait pareil que toi désinstallation complète puis réinstallation mais rien n'y fait, puis j'ai abandonné ^^ VDM
0
nmorabih Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé de télécharger une autre version comme WLM 2009 ou celle de 2008 !!
0
jordandunk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Hum, je n'ai pas essayé mais de toute façon elle préfère la dernière version donc je ne sais pas si cela serait nécessaire
0