Problème de wizz sur windows live messenger

patou44 -  
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows 7 , et j'ai des problèmes de son et de wizz !!! y'aurait -il une personne sympa qui pourrai m'aider merci cordialement

A voir également:

1 réponse

Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Salut! pourrai tu etre un peut plus explicite surtout au niveau du souci de son ?
0
patou44

c'est à dire dès que je me connecte sur windows live messenger , et qu'une personne veut me parler et bien j'entend rien du tout ( en plus mon statut est soit en ligne ou absente ) avant ça fonctionnait
0
just4life Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t as essayé de voir avec les options de son au niveau de msn ...outils configuration audio videos
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

T'as installer msn plus récemment ? T'as pensé à vérifier le volume du son dans windows, notamment au niveau du mélanger ? Ton statut, c'est toi qui le choisit, éventuellement avant la connexion. Il peut passer automatiquement en absent en cas d'inactivité (voir options puis onglet personnel)...
Est-ce que tu te connectes en parallèle via le site internet d'hotmail pour consulter tes mails ?
0
patou44

oui et ça fonctionne !!! je ne comprend pas pour quelle raison sur msn le son et le wizz ne fonctionnent pas !!!!
0
patou44

y'a longtemps que j'utilise msn!! oui je me connecte via le site hotmail , pour consulter mes mails !!!! j'ai le son ailleurs Sauf sur msn
0