CyberLink Youcam et MSN
Fermé
nora03
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
1 mars 2009 à 12:32
SummR - 10 mai 2011 à 18:29
SummR - 10 mai 2011 à 18:29
A voir également:
- CyberLink Youcam et MSN
- Youcam - Télécharger - Messagerie
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Cyberlink c'est quoi - Télécharger - Sauvegarde
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- CyberLink PowerDirector - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Si cyberlink youcam ne se lance pas dans vos conversations vidéo:
-ouvrez messenger allez dans outils et clickez sur configuration audio et vidéo vous allez avoir une fenetre ouverte en premier se sera la configuration audio
-clickez sur suivant et la se sera la config vidéo
-clickez sur le petit onglet pour choisir avec koi il doit demarrer la cam
-choisissez "Cyberlink Web Camera Filter"
-clickez sur terminer et votre cam lors de vos conversation vidéo se lancera avec cyberlink youcam donc vous pourrez profiter des effets etc..
voila
-ouvrez messenger allez dans outils et clickez sur configuration audio et vidéo vous allez avoir une fenetre ouverte en premier se sera la configuration audio
-clickez sur suivant et la se sera la config vidéo
-clickez sur le petit onglet pour choisir avec koi il doit demarrer la cam
-choisissez "Cyberlink Web Camera Filter"
-clickez sur terminer et votre cam lors de vos conversation vidéo se lancera avec cyberlink youcam donc vous pourrez profiter des effets etc..
voila
Ben moi j'ai le même problème mais j'ai la nouvelle version de messenger depuis le début et il y a seulement 3 jours que j'ai ce soucis =/ Vous n'avez pas d'autres solutions ?
camille_gomard
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014
5
18 mai 2010 à 18:58
18 mai 2010 à 18:58
bonsoir, j'ai le meme problème... j'ai une web cam intégrée cyberlink.
avez vous trouvé des solutions ? merci de répondre !
avez vous trouvé des solutions ? merci de répondre !
Bonjour a tous et a toutes, je m'escuse pour toute fautes que je ferais car je suis encore de bas âge.. :/
Alors je vais vous expliquer mon problème et j'espere que vous aurez le temps de me répondre et merci pour cela.
J'ai une cam Cyberlink .. sur un ordinateur COMPAQ et sur msn, lorsque je démare une conversation vidéo ma cam ce met a zoomer et c'est impossible a la réglé .. de plus dans les paramètres, il me dise que le zoom est a 0% ! Je ne comprend plus du tout la chose et je vous remerci de bien vouloir m'aider ..
Alors je vais vous expliquer mon problème et j'espere que vous aurez le temps de me répondre et merci pour cela.
J'ai une cam Cyberlink .. sur un ordinateur COMPAQ et sur msn, lorsque je démare une conversation vidéo ma cam ce met a zoomer et c'est impossible a la réglé .. de plus dans les paramètres, il me dise que le zoom est a 0% ! Je ne comprend plus du tout la chose et je vous remerci de bien vouloir m'aider ..
CREYZY
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
30 juin 2009 à 01:25
30 juin 2009 à 01:25
bonjour j'ai le meme souci lol
reinstaller la version precedente surement... (d'msn) toute façon elle est nulle la new version
reinstaller la version precedente surement... (d'msn) toute façon elle est nulle la new version