Msn ne se connecte pas tomcun09 - Dernière réponse le 11 mai 2011 1 réponse Bonjour, mon msn ne veux pas se connecté quand je le souéte, mon adresse et mon mot de passe sont bonnes.auriey-vous une solution? merci d'avence Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nico33160 Tu dois avoir un code d'érreur dans le message qui te dit que la connexion a bugger ... tu tape ce code sur google et tu devrais avoir d'autres personnes ayant eu ce bug et tu trouvera ta réponse par la même occasion... Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Mobile connecté au PC, je n'ai plus accès shizukalinka Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nico33160 Tu dois avoir un code d'érreur dans le message qui te dit que la connexion a bugger ... tu tape ce code sur google et tu devrais avoir d'autres personnes ayant eu ce bug et tu trouvera ta réponse par la même occasion...