Comment supprimer un dossier partagé msn live

elise -  
 azer78 -
Bonjour, j'ai par inadvertance placé des fichiers de musique dans mon fichier "dossier partagé" crée par msn live et je ne parviens pas à les supprimer; quand je clique droit, "supprimer" n'apparaît même pas. Help please
A voir également:

3 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Pour supprimer un dossier de partage, vas sur msn puis dans outils>options>dossier de partage
@+, Azeaze
0
elise

bonjour azeaze,

merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé mais le problème persiste car les dossiers que je souhaite supprimer ne sont pas répertoriés comme contact ( ils n'apparaissent pas dans la fenêtre réservée aux dossier de partage pouvant être supprimer, lorsque l'on suit tes indications); certainement parce qu'ils ne correspondent pas à une adresse email ( ce sont des fichiers de musique nommés). J'en suis venue à me demander si la seule solution n'était pas de supprimer l'option dossier de partage ( pour ensuite la réinstaller vierge) ou, si ce n'est pas possible, désinstaller messenger live et le réinstaller; ce qui ne m'enchante guère...
Si tu avais une autre idée à me soumette, n'hésite surtout pas.
0
dicle > elise

bojour elise,

j'ai le meme probleme que toi, tu as trouver une solution moi j'ai tous essayer et j'arrive toujours pas a les supprimer. Merci de me répondre d'avance.
0
azer78

va tu sais quoi tu ten fou quoi tu les laisse pg
0
jclaude

je sais
0
jclaude

pour suprimer un dossier de partage ,il faut que le contact soit pas suprimer ,donc tu ajoute ce contact ,puis tu suprime son dossier de partage et tu suprime ce contact
0