Problème adresse msn

[LuxuS] -  
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aller sur mon adresse msn, seul bémol, je n'arrive pas a me connecter dessus. Pensant que c'est une erreur de mot de passe, je le retape en vain alors que ce mot de passe est le meme pour tout les autres sites/service ou je suis inscrit.
Je pense alors que quelqu'un d'autre utilise cette adresse, et je demande un lien d redéfinition, il me marque une autre adresse du genre " vi*****@hotmail.fr"
Quelqu'un aurais-t'il une idée de quoi il s'agit?
A voir également:

1 réponse

r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bien sur quand tu tai inscrit sur le site il ton demander une adresse cest elle
0
[LuxuS]

Non l'adresse avec laquelle je me suis enregistré c'est mon adresse, et quand je demande un nouveau mot de passe pour me connecter sur cette adresse, il me dise que ce lien a été envoyé a l'adresse: vi*****@hotmail.fr ou cl*****@hotmail.fr ecris comme ceci
0
r-13 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

les petites etoiles cachent l'adresse entiere en cas de piratage
0
[LuxuS]

Et ces adresses, ce sont des adresses où tout le monde peut avoir acces ou bien c'est censé etre une de mes adresses? Car aucune des miennes ne commence par ces caractères.
En tout cas je te remercie de m'aider, j'espère que tu connais la réponse =)
0

deja l'adresse de secourt c'est que toi qui peut la connaitre et personne peut la voir
0
[LuxuS]

Sauf que je ne la connais pas, j'ai aucune adresse qui s'écrit comme ainsi. Sa veux dire que je me suis fais avoir ?
0