Problème windows live messenger
jonat161
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows live messenger, lorsque je me connecte, je ne vois plus personne de connecté et je ne vois pas si j'ai des mail ou non sur hotmail... J'ai désinstallé et télécharger le 2011 sur internet, mais c'est toujours le même...
Merci de votre aide
J'ai un problème avec windows live messenger, lorsque je me connecte, je ne vois plus personne de connecté et je ne vois pas si j'ai des mail ou non sur hotmail... J'ai désinstallé et télécharger le 2011 sur internet, mais c'est toujours le même...
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour , Cela ne viens pas forcement de ton logiciels Windows live messenger mais peut etre plutot du cotés des serveurs de chez Microsoft . As tu deja essayé de te connecté avec une autres adresse email ?
Avec un autre compte, ça marche niquel, mais pas avec le mien :s on dirait que je suis coupé du réseau, personne de connecté, impossible...
Je te conseille de changer d'adressse msn même si cela est ennuyant parce qu'on perds ces contacts mais cela est frequent sur les serveurs de microsoft :(
Pourtant mon adresse hotmail fonctionne toujours... Il n'y a pas d'autre moyen ? Si je contacte microsoft ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question