Problème windows live messenger

jonat161 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec windows live messenger, lorsque je me connecte, je ne vois plus personne de connecté et je ne vois pas si j'ai des mail ou non sur hotmail... J'ai désinstallé et télécharger le 2011 sur internet, mais c'est toujours le même...

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour , Cela ne viens pas forcement de ton logiciels Windows live messenger mais peut etre plutot du cotés des serveurs de chez Microsoft . As tu deja essayé de te connecté avec une autres adresse email ?
0
jonat161 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Avec un autre compte, ça marche niquel, mais pas avec le mien :s on dirait que je suis coupé du réseau, personne de connecté, impossible...
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille de changer d'adressse msn même si cela est ennuyant parce qu'on perds ces contacts mais cela est frequent sur les serveurs de microsoft :(
0
jonat161 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourtant mon adresse hotmail fonctionne toujours... Il n'y a pas d'autre moyen ? Si je contacte microsoft ?
0

contacte windows pardon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de contacter microsoft mais perso je l'ai fais Je n'ai Jamais eu aucune reponses de leur part ..
0

ok, je vais quand même essayer, on sait jamais... merci de ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;)
0