Conflit contact msn
juju62540
Messages postés
459
Membre
Dernière intervention
-
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju62540 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un contact dans msn qui est hors ligne sur le logiciel et en ligne dans web messenger Bizarre non ?
Comment faire pour remédier a ce problème ? Je signale que cette incident est arrivé comme ça sans prévenir . Merci
J'ai un contact dans msn qui est hors ligne sur le logiciel et en ligne dans web messenger Bizarre non ?
Comment faire pour remédier a ce problème ? Je signale que cette incident est arrivé comme ça sans prévenir . Merci
A voir également:
- Conflit contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
6 réponses
Le problème viens surement de logiciel lui même...
Quel version de windows live messenger utilise-tu ?
Quel version de windows live messenger utilise-tu ?
Tu dis bien que le contact est hors ligne sur le logiciel mais en ligne dans web messenger ?
Alors si c'est ca je pense qu'il c'est peut etre connecter sur web messenger et ca ne s'affiche pas sur le logiciel.. ou il faut que tu desinstalle le logiciel et que tu le réinstalle.
A+
G
Alors si c'est ca je pense qu'il c'est peut etre connecter sur web messenger et ca ne s'affiche pas sur le logiciel.. ou il faut que tu desinstalle le logiciel et que tu le réinstalle.
A+
G
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question