[MSN 2011] Processeur à fond
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux ou trois jours, Messenger a tendance à prendre 50% du processeur ce qui me provoque un temps de latence entre deux frappes au clavier, mais surtout ça me fait excessivement monter la température de mon PC : hier j'ai du l'arrêter, CPUID m'indiquait 99°C, alors que c'était la seule application à tourner !
Je cherche donc une idée, ou une astuce, ça marchait très bien avant, j'ai pas fait de mises à jours récemment (excepté celle de Skype), et je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avance.
NB. Je veux continuer à utiliser WL Messenger (connecté à Facebook et WL Mail) avec Plus!
Depuis deux ou trois jours, Messenger a tendance à prendre 50% du processeur ce qui me provoque un temps de latence entre deux frappes au clavier, mais surtout ça me fait excessivement monter la température de mon PC : hier j'ai du l'arrêter, CPUID m'indiquait 99°C, alors que c'était la seule application à tourner !
Je cherche donc une idée, ou une astuce, ça marchait très bien avant, j'ai pas fait de mises à jours récemment (excepté celle de Skype), et je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci d'avance.
NB. Je veux continuer à utiliser WL Messenger (connecté à Facebook et WL Mail) avec Plus!
A voir également:
- [MSN 2011] Processeur à fond
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour .
Télécharger Process Explorer (de Sysinternals) :
https://docs.microsoft.com/en-us/
Le lancer , puis faire un clic droit sur
le(s) processus qui a (ont) le plus d'occupation en pourcentage , cliquer sur Properties , puis sur les onglets Services et Image .
On trouve les applications parentes du processus. Noter le(s) nom(s) du (des) services .
Ouvrir le registre avec regedit.exe , déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\
Repérer le(s) noms du (des) service(s) , regarder sur le volet de droite les informations concernant celui-ci (ou ceux-ci).
DisplayName et ImagePath .
Ensuite Appuyer sur les touches Windows et R , taper services.msc
Faire un clic droit sur les services concernés \Propriétés\
Les mettre en manuel ,
Redémarrer .
Télécharger Process Explorer (de Sysinternals) :
https://docs.microsoft.com/en-us/
Le lancer , puis faire un clic droit sur
le(s) processus qui a (ont) le plus d'occupation en pourcentage , cliquer sur Properties , puis sur les onglets Services et Image .
On trouve les applications parentes du processus. Noter le(s) nom(s) du (des) services .
Ouvrir le registre avec regedit.exe , déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\
Repérer le(s) noms du (des) service(s) , regarder sur le volet de droite les informations concernant celui-ci (ou ceux-ci).
DisplayName et ImagePath .
Ensuite Appuyer sur les touches Windows et R , taper services.msc
Faire un clic droit sur les services concernés \Propriétés\
Les mettre en manuel ,
Redémarrer .
Est-ce que je dois attendre que MSN monte à 50% pour faire ceci ?
Car ce n'est pas toujours le cas, ça se dégrade au fur et à mesure...
Les onglets que j'ai sont Image, Performance, Disk and Network, Performance Graph, Threads (avec une cinquantaine de TID), TCP/IP, Security, Environment, et Strings