Comment agrandir son image perso MSN ?

ThreexFraisie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThreexFraisie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour agrandir son image perso MSN, pendant les conversations, celle qui se trouve à gauche. Pour la version 2010 bien sûr. J'ai vu un ami qui arrive à le faire, je vous en est d'ailleurs fait un petit Screen, mais j'aimerais savoir comment faire car il refuse de me le dire. *Soupire* ... Si vous pouviez m'aidez, je vous en serais reconnaissant! Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai trouvé aujourd'hui comment faire, enfin c'est prendre une image animé web cam mais je voudrais pas une photo de moi en faite, je voudrais une image à la place de la photo web cam que j'ai prise & quelqu'un à réussit à le faire, mais moi.. Je sais pas comment faire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=424375Sanstitre1.png

Voici le petit Screen, si vous en voulez d'autres, n'hésitez-pas !

Bisou.
A voir également:

2 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ne laisse jamais ton adresse msn sur un forum. C'est la seule chose que j'ai a te dire.
0
ThreexFraisie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--" J'ai modifié, merci bien.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Est ce une image animmée ?
0
ThreexFraisie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle ne bouge pas, c'est une image fixe.
0

Discussions similaires