Impossible d'ouvrir skype sous windows

Fermé
lesport - 26 mai 2011 à 18:28
 papitagnes - 27 mai 2011 à 19:28
Bonjour,

J'utilise tous les jours skype et depuis cet ap midi, impossible de l'ouvrir message "skype a rencontré un problème et doit fermer" que me conseiller vous ? J'ai déjà supprimer et réinstaller une fois mais rien n'y fait.
A voir également:

4 réponses

thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
26 mai 2011 à 18:37
1
J'avais déjà envoyé un mot hier pour dire que je ne trouvais pas le fichier shared. Aujourd'hui ca ne marche toujours pas alors j'ai encore cherché. Il y a un dossier qui s'appelle shared (tout seul sans . quelque chose derrière) et quand je l'ouvre, c'est écrit..;<?xml version="1.0" ?> et plein plein de texte après. Est-ce que je peux l'effacer sans problèmes ou bien skype remarche et je devrais plûtot recharger une nouvelle version??? merci
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 118
26 mai 2011 à 18:36
Regarde sur les forum avant de poster. ce problême est partout depuis aujourd'hui.
Regarde.
0
Avant d'écrire, j'ai regardé sur le forum, rien ne correspond ! Sinon je n'aurais rien dit ..... bien sur je vois que je ne suis pas le seul mais depuis 3 ans je n'ai jamais eu de soucis, il faut que ça commence aujourd'hui, les coms de chacun je les ai vu mais rien n'y fait.
0
il faut attendre à mon avis car apparemment , ç'est skype qui a un problème
0
moi y a toujours rien qui marche, j'attends que ça revient ..... j'espère le plus vite possible toute mes manip échouent
0
Idem pour moi, ça marche tjrs pas
0