La cam refuse de marcher sur msn 8.5 et 2009

ary -  
 mourad -
Bonjour,
salut tout le monde j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, mon probleme n'est pas du à la mise à jour obligatoire parce que j'utilise wlm 8.5, grace à un patch anti-mise à jour
j'utilisais d'abord la version msn de 2009 14.0.8089.726 avec un patch anti mise à jour aussi , quand je me suis rendu compte que la cam refusait de marcher, c'est du genre ,
dès que je la lance la cam , on me dit que c'est mon interlocuteur qui a refuser et vis versa alors que moi et lui n'y sont pour rien , alors je suis reparti à la version 8.5 et c'est toujours la meme chose là ,j'ai cru que c'teait la cam, je les desinstaller ou réinstaller, et toujours la même chose , et pourtant elle marche sur yahoomessenger et refuse categoriquement de marcher sur msn , s'il vous plait aidez moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Ta webcam ne doit pas ètre compatible avec Windows XP (le système d'exploitation que tu utilise).En espérant t'avoir aider !
0
kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c soit un probleme de compatibilité effectivement ou sinn c ton patch qui fait la masse si je dis pas de conneries =S...essaie de voir tout ça ;)
0
ary

j'utilise cette cam avec mon xp depuis septembre sans probleme,donc c'ets pas un probleme de compatibilité ,mais alors compte tenu que dans l'eventualité ou c'ets le patch qui fait masse comme tu dis que dois-je faire , parce que justement j'utilise ces msn à cause de la mise à jour force qu'on subit avec msn ces derniers temps , qui ne nous permet justement pas d'utiliser la cam , simplement et nous oblige a passer en mode video, , alors si c'est le patch que doive -je donc faire ??
0
mourad

aie aie ..moi aussi j'ai le meme probleme de cam ,exactement le meme et c pas du a la comptabilité avec mon systeme d'exploitation,apres pr le patch ,non plus je sais pas comment regler ce probleme de masse !! merci d'avance pour votre aide
0