[MSN] compte messenger bloqué

adille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 irianeth -
salut,j'ai un probléme avec le messenger,c'est à dire,mon compte .un message s'affiche m'indiquant que ce mot de passe est invalde ou iln'existe pas.je ne sais pas la cause.pouvez vous m'aider?.le code d'erreur qui m'indique c'est:0*81000303.merci
A voir également:

5 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   857

Re-installe msn.

http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Message+instantanne/MSN+Messenger-310.html

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
karimou

avec se nuveau yahoo messenger jai messenger mais je peut pas chater avec les autre parcque jai pas la liste des paye`
0
Utilisateur anonyme

pour se message d'erreure 0*81000303
essayer ca
allez dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++
0
Marie-Lou24

Kikou

j'ai lu ton message je ne l'ai pas encore fait mais ji vais tous de suite, c'est pour sa que je doit te laisser!!!!!!!!
Merci
0
samira

saluuuu c pr te dir ke jvien decrire tou sa et jsp vraimen ke sa marchera!!! bisououoouuo!!
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > samira

supèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrheu !!!!!!!!!!
0
irianeth

sa sert a quoi ces commande la?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Marie-Lou24

As-tu vu la date du poste ???? (26/08/2004 à 16:56 GMT+2)

En attendant va ici avant de faire quoique ce soit :

internet-recapitulatif-msn

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaya

Bonjour ,

J' ai un gros problème de msn quand je veux démarrer msn ça veut pas marcher.Ça me met dépanner et tout donc je dépanne et tout vas bien enfin tout les signaux sont verts.

Donc j' ai désinstaller puis réinstaller et ça veut toujours pas marcher.

Aidezzzzzzzzz moi !
Merci.
0