Skype a cesse de fonctionner
Andree
-
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier s'affiche cette fenetre, désinstaller et reinstaller un nouveau Skype ne resoud pas le probleme la meme fenetre a cesse de fonctionner s'affiche. Que faire pour sortir et reutiliser Skype?
Depuis hier s'affiche cette fenetre, désinstaller et reinstaller un nouveau Skype ne resoud pas le probleme la meme fenetre a cesse de fonctionner s'affiche. Que faire pour sortir et reutiliser Skype?
A voir également:
- Skype a cesse de fonctionner
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
1 réponse
Racheté très récemment par Microsoft, le service de VoIP Skype semble rencontrer des problèmes depuis 13 heures aujourd'hui. Cette coupure de service entraînerait, selon plusieurs utilisateurs, un plantage complet et systématique du logiciel à son démarrage. Cependant, l'application semble bien fonctionner pour d'autres.
Le site officiel Skype.com semble ne pas répondre à l'heure ou nous écrivons ces lignes. Selon le compte Twitter du service, la société semble être au courant du problème et travaille à sa résolution.
Selon certaines personnes, la suppression du fichier shared.xml dans le dossier utilisateur pourrait permettre de relancer correctement le logiciel. Attention cependant, cette manipulation est à réaliser avec précaution et ne repose que sur des suggestions d'utilisateurs.
Fichier shared.xml sous Windows :
code :
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Fichier shared.xml sous Mac et Linux :
code :
~/Library/Application Support/Skype/shared.xml
Le site officiel Skype.com semble ne pas répondre à l'heure ou nous écrivons ces lignes. Selon le compte Twitter du service, la société semble être au courant du problème et travaille à sa résolution.
Selon certaines personnes, la suppression du fichier shared.xml dans le dossier utilisateur pourrait permettre de relancer correctement le logiciel. Attention cependant, cette manipulation est à réaliser avec précaution et ne repose que sur des suggestions d'utilisateurs.
Fichier shared.xml sous Windows :
code :
C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Skype\shared.xml
Fichier shared.xml sous Mac et Linux :
code :
~/Library/Application Support/Skype/shared.xml