Probleme skype
barklays
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
barklays Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barklays Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , voila j'ai un soucis avec skype , je n'arrive plus a me connecté , se matin tout allé bien et depuis cette aprem je n arrive plus a me connecté , ca me dit "skype a cessé de fonctionné un problème et survenu j ai tenté de réglé le problème en fesant se qu'il me disent mais rien , le les désinstallé réinstallé mais toujours le problème.
je sais pas quoi faire
pouvez vous m aidez plz
merci d'avance
je sais pas quoi faire
pouvez vous m aidez plz
merci d'avance
A voir également:
- Probleme skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
La première solution que j'ai trouvé est de cliquer droit sur l'icône skype, cliquer propriété, ensuite dans l'onglet compatibilité décocher la case "exécuter en mode compatibilité pour."
ça n'a pas fonctionné chez moi
La deuxième est de telecharger la version de correction "update" qui se trouve ici:
https://telecharger.itespresso.fr/29102/skype-500156/
ça n'a pas fonctionné chez moi
La deuxième est de telecharger la version de correction "update" qui se trouve ici:
https://telecharger.itespresso.fr/29102/skype-500156/
1) pas besoin d'avoir fait 15 ans d'anglais pour comprendre qu'ils ont sorti une nouvelle version pour solutionner le problème du jour et qu'il suffit de la télécharger (sinon il y a les traducteurs de pages html qui font très bien l'affaire)
2) C'est pour ça qu'il faut consulter les autres POSTS dans lesquels des traductions littérales ont déjà été effectuées
2) C'est pour ça qu'il faut consulter les autres POSTS dans lesquels des traductions littérales ont déjà été effectuées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question