Fraude avec mon pseudo msn!
Alexis
-
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GogoleIsGood Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai eu un contact avec un inconnu qui ma indiqué d aller sur un lien pour me montrer des documents puis d indiquer mon mot de passe de mon profil msn que j ai fait! Depusi je n ai plus accés à mon profil et j ai appris avec mes amis qu il utilise mon pseudo avec mes photos.
Que puis je faire pour me reprendre mon profil voir le surrpimer.
D avance merci à tous de vos conseils.
Alex
J ai eu un contact avec un inconnu qui ma indiqué d aller sur un lien pour me montrer des documents puis d indiquer mon mot de passe de mon profil msn que j ai fait! Depusi je n ai plus accés à mon profil et j ai appris avec mes amis qu il utilise mon pseudo avec mes photos.
Que puis je faire pour me reprendre mon profil voir le surrpimer.
D avance merci à tous de vos conseils.
Alex
A voir également:
- Fraude avec mon pseudo msn!
- Fraude - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Déjà, ne donne JAMAIS tes informations personnelles à des inconnus.
Là, tu t'est fait pirater.
Il y a une solution :
Les adresses MSN sont d'abord des adresses Hotmail.
Va sur hotmail.com .
Quand tu arrive à la page de connexion, clique sur "Mot de passe oublié ?" en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, rentre un code de sécurité (juste un CAPTCHA genre 4MC9S3 ..).
Là, tu arrive à un endroit avec plusieurs possibilités :
Tu peux envoyer ton mot de passe à une adresse de secours donnée lors de l'inscription sur Hotmail (MSN donc).
Ou tu réponds à une question de sécurité que tu as choisis aussi lors de l'inscription.
Après, tu arriveras à un endroit pour modifier ton mot de passe.
En espérant d'avoir aidé, et surtout j'espère que tu ferras désormais attention.
@ bientôt !
Déjà, ne donne JAMAIS tes informations personnelles à des inconnus.
Là, tu t'est fait pirater.
Il y a une solution :
Les adresses MSN sont d'abord des adresses Hotmail.
Va sur hotmail.com .
Quand tu arrive à la page de connexion, clique sur "Mot de passe oublié ?" en bas du formulaire de connexion.
Ensuite, rentre un code de sécurité (juste un CAPTCHA genre 4MC9S3 ..).
Là, tu arrive à un endroit avec plusieurs possibilités :
Tu peux envoyer ton mot de passe à une adresse de secours donnée lors de l'inscription sur Hotmail (MSN donc).
Ou tu réponds à une question de sécurité que tu as choisis aussi lors de l'inscription.
Après, tu arriveras à un endroit pour modifier ton mot de passe.
En espérant d'avoir aidé, et surtout j'espère que tu ferras désormais attention.
@ bientôt !