Je ne parviens plus à me connecter sur Skype

Fermé
romano97002 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par romano97002 le 26/05/2011 à 15:22
 thunder - 29 mai 2011 à 18:50
Bonjour à tous,

En ce 26 mai 2011 je rencontre un problème avec skype. Tout à l'heure Skype s'est fermé d'un seul coup pour une raison que j'ignore encore en me marquant : Skype à cessé de fonctionné. J'ai donc retenté de relancer skype. Idem même message. Donc j'ai ensuite désinstallé complètement skype et l'ai réinstallé. Idem aussi. Je ne parviens plus du tout à soit me connecter à Skype, soit à lancer le logiciel car j'ai à chaque fois ce message d'erreur.

Si cela peut vous aider à me trouver une solution afin de résoudre ce problème, voici les détails du message d'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: Skype.exe
Version de l'application: 5.3.0.111
Horodatage de l'application: 4dac4a84
Nom du module par défaut: Skype.exe
Version du module par défaut: 5.3.0.111
Horodateur du module par défaut: 4dac4a84
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 006eb5e2
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.11
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:windowssystem32fr-FRerofflps.txt


D'avance merci pour vos réponses et votre aide.

Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bon après-midi.


A voir également:

1 réponse

romano97002 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 21
26 mai 2011 à 19:39
Problème résolu vers 19H grace à l'aide du service clientèle de skype :
Bonjour Romano,



Merci d'avoir contacté le service clientèle de Skype.


Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne pouvez pas vous connecter à Skype.

Pour résoudre ce problème, repérez et supprimez le fichier shared.xml utilisé par Skype. Vous devrez peut-être vérifier que l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé.

Fermez Skype.
a. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Skype dans la barre d'état système (en bas à droite de l'écran).
b. Choisissez Quitter.
Vérifiez que l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés (Show hidden files and folders) est sélectionnée.
a. Cliquez sur Démarrer (Start), tapez exécuter (run) et appuyez sur Entrée.
b. Tapez control folders, puis cliquez sur OK.
c. Sélectionnez l'onglet Affichage (View) et assurez-vous que l'entrée pertinente est activée.
Repérez le fichier shared.xml.
a. Cliquez sur Démarrer (Start), tapez exécuter (run) et appuyez sur Entrée.
b. Tapez %appdata%\skype, puis cliquez sur OK.
c. Supprimez le fichier shared.xml.
Redémarrez Skype. Le fichier shared.xml sera recréé.


Si votre problème persiste, les instructions suivantes peuvent vous aider à résoudre les problèmes de blocage de Skype sur votre PC Windows :

Mettez à jour Windows en installant les derniers Service Packs et mises à jour.
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
N'oubliez pas d'inclure les mises à jour matérielles facultatives.
Réinstallez Skype en téléchargeant la dernière version.
https://www.skype.com/en/get-skype/
Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de DirectX disponible pour votre version de Windows.
Pour Windows Vista et Windows 7, vous pouvez obtenir la dernière version de DirectX en mettant à jour Windows avec les derniers Service Packs et mises à jour (étape 1, ci-dessus).
Pour Windows XP, vous pouvez la télécharger ici :
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3
Assurez-vous que vous disposez des derniers pilotes disponibles pour votre matériel audio et vidéo. Vous les trouverez sur le site Web du fabricant du périphérique.
Assurez-vous que les paramètres de votre pare-feu sont correctement configurés pour une utilisation avec Skype. Vous trouverez un guide de référence rapide des pare-feu à cette adresse :
https://support.skype.com/en/skype/all/
Nous espérons que cette réponse vous a été utile. Si vous avez encore besoin d'aide ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,
Dina A.
Skype Service Clientèle.


Veuillez agréez mes sentiments respectueux.

Au revoir et bonne soirée.
5
trop fort!! javais le meme probleme... tout a l'air resolu...
Merci!
0
Merci beaucoup tu me sauve la vie :p
0
super, merci
0
JLO64 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011
27 mai 2011 à 11:34
UN TOUT GRAND MERCI !!
Je suis sauvé ;-)
0
Merci mille fois!!!!! :D
0