MSN: fenêtre lorsque quelq'un nous ajoute

anth0-31 -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci avec MSN: quand des nouveaux contacts m'ajoutent dans leur liste de contacts, je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre pour me demander si je souhaite l'accepter ou pas. Et pourtant dans les paramètres, le critère "M'avertir lorsque quelqu'un m'ajoute à sa liste de contacts" est bien coché. En plus de ça les nouveaux contacts n'apparaissent pas dans ma liste donc je ne comprends pas.
Si quelqu'un pourrait résoudre mon problème ça m'arrangerait bien!
Merci à vous d'avance

Cordialement

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Tout comme facebook , ils pensent se rendre utile en bousculant nos habitude sur le web .

Foutue mise a jour :(
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ah bon je n'était même pas au courant de ça !!!!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

observe ton skydrive . ;)
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui et ????
0

observe ton skydrive
0

Oui et ?? j'ai rien vue a part mais dossier !!
0

( Mes dossiers )

Et je devrait voir quoi ????
0