S'ajouter soi-même sur msn

Fermé
karibout - 21 févr. 2008 à 12:31
 Chlo' - 10 déc. 2011 à 16:07
Bonjour,
ça peut paraître idiot et inuitile... mais j'aimerai bien voir ce que rend mon pseudo sur msn.
du coup je me suis ajoutée dans mes propres contact.
mon adresse mail apprait dans la liste des contacs hors ligne... mais jamais en libne, même si je suis connectée.

c'est bizarre...

comment faire pour apparaître en ligne ?

merci d'avance de donner votre temps pour répondre à une question au summum de la futilité :)
A voir également:

11 réponses

Quand tu te supprime, msn garde l'e-mail de la personne que tu as supprimé,

va dans les options et met toi en liste verte, pour te voir connecté, sinon tu restes en liste rouge.
1
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
21 févr. 2008 à 12:34
en effet c'est tres con enfin lol

ba une chose a dire débloque toi loooooooooool
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
21 févr. 2008 à 12:36
Quelle perspicacité... et ta réponse pour l'aider c'est quoi ?
0
Bha sa réponse s'étez de se débloquez --' ;)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 12:34
Moi aussi je me suis ajouté dans mon msn
et ca marche très bien
est tu sure d'avoir mis la bonne adresse??
0
je me suis débloquée :)
et j'ai mis la bonne adresse

la question est idiote, ça veut pas dire que je le suis ! :D

merki !

je précise que je m'étais déjà ajoutée auparavant et ça avait marché. Je me suis ensuite puis supprimée...
et maintenant, ça marche plus.
0
Coucou, comment as-tu réussi à te débloquer?
Voilà mon problème ;
Je me suis ajouté, donc pas de problème, je suis en ligne mais ça me bloque le contact en faites & je sais pas comment faire pour me débloquer.. Car je ne peux pas cliquer sur moi même ça m'ouvre une fenêtre.. Fin bref merci d'avance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 76
21 févr. 2008 à 15:12
a koi sa ser de s'ajouter soi-meme
0
ça sert à avoir un contact en plus ^^
0
Non plus sérieusement ça sert à vérifier qu'on est bien hors ligne ou en ligne ou bien pour voir ce que donne son pseudo comme l'a dit karibout. Donc mine de rien c'est assez utile
0
topiie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:35
moi j'ai le meme probleme. je me suis ajouté dans mes propre contacts msn. Mon adresse est ...@free.fr. Je me suis deja ajoutée plusieurs fois mais impossible de me voir en ligne.

Sur mon adresse dans la liste de mes contacts, il y a le signe "bloqué" mais je ne peux pas me débloquer et mon pseudo est l'ancien: j'ai changé mon pseudo mais sur mon adresse dans mes contacts, c'est l'ancien qui apparait.

Pourquoi ?!


De l'aide s'il vous plait !!!
Mercii d'avance ^^

et je précise que je ne peux pas commencer une discussion avec moi-meme, je peux seulement m'envoyer un e-mail

bizzare bizzare ....




0
petiteraquette
27 févr. 2009 à 11:24
Quant au fait de ne pas pouvoir se parler sur msn et pouvoir que s'envoyer un mail c'est normal :)
0
petiteraquette
27 févr. 2009 à 11:23
Salut!
J'ai exactement le même problème ! J'ai beau être en ligne, j'ai vérifié que je ne suis pas dans ma liste rouge, et même comme ça, j'apparaît toujours hors ligne.
Ca me le fait depuis hier soir, alors que je n'ai même pas fait de modification à ma liste de contact, ça c'est produit sans raison. Et c'est chiant -.-
0
moi aussi je ne comprend pas
0
S'ajouter soi-même pour voir ce que rend son pseudo en couleur, etc.
Chacun fait comme il veux hein ! ;)
0