S'ajouter soi-même sur msn
Fermé
Bonjour,
ça peut paraître idiot et inuitile... mais j'aimerai bien voir ce que rend mon pseudo sur msn.
du coup je me suis ajoutée dans mes propres contact.
mon adresse mail apprait dans la liste des contacs hors ligne... mais jamais en libne, même si je suis connectée.
c'est bizarre...
comment faire pour apparaître en ligne ?
merci d'avance de donner votre temps pour répondre à une question au summum de la futilité :)
ça peut paraître idiot et inuitile... mais j'aimerai bien voir ce que rend mon pseudo sur msn.
du coup je me suis ajoutée dans mes propres contact.
mon adresse mail apprait dans la liste des contacs hors ligne... mais jamais en libne, même si je suis connectée.
c'est bizarre...
comment faire pour apparaître en ligne ?
merci d'avance de donner votre temps pour répondre à une question au summum de la futilité :)
A voir également:
- S'ajouter soi-même sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter un filigrane sur word - Guide
11 réponses
Quand tu te supprime, msn garde l'e-mail de la personne que tu as supprimé,
va dans les options et met toi en liste verte, pour te voir connecté, sinon tu restes en liste rouge.
va dans les options et met toi en liste verte, pour te voir connecté, sinon tu restes en liste rouge.
Bouli42
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
114
21 févr. 2008 à 12:34
en effet c'est tres con enfin lol
ba une chose a dire débloque toi loooooooooool
ba une chose a dire débloque toi loooooooooool
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 724
21 févr. 2008 à 12:36
21 févr. 2008 à 12:36
Quelle perspicacité... et ta réponse pour l'aider c'est quoi ?
Utilisateur anonyme
Moi aussi je me suis ajouté dans mon msn
et ca marche très bien
est tu sure d'avoir mis la bonne adresse??
et ca marche très bien
est tu sure d'avoir mis la bonne adresse??
je me suis débloquée :)
et j'ai mis la bonne adresse
la question est idiote, ça veut pas dire que je le suis ! :D
merki !
je précise que je m'étais déjà ajoutée auparavant et ça avait marché. Je me suis ensuite puis supprimée...
et maintenant, ça marche plus.
et j'ai mis la bonne adresse
la question est idiote, ça veut pas dire que je le suis ! :D
merki !
je précise que je m'étais déjà ajoutée auparavant et ça avait marché. Je me suis ensuite puis supprimée...
et maintenant, ça marche plus.
Coucou, comment as-tu réussi à te débloquer?
Voilà mon problème ;
Je me suis ajouté, donc pas de problème, je suis en ligne mais ça me bloque le contact en faites & je sais pas comment faire pour me débloquer.. Car je ne peux pas cliquer sur moi même ça m'ouvre une fenêtre.. Fin bref merci d'avance ?
Voilà mon problème ;
Je me suis ajouté, donc pas de problème, je suis en ligne mais ça me bloque le contact en faites & je sais pas comment faire pour me débloquer.. Car je ne peux pas cliquer sur moi même ça m'ouvre une fenêtre.. Fin bref merci d'avance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baba57800
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2023
76
21 févr. 2008 à 15:12
21 févr. 2008 à 15:12
a koi sa ser de s'ajouter soi-meme
Non plus sérieusement ça sert à vérifier qu'on est bien hors ligne ou en ligne ou bien pour voir ce que donne son pseudo comme l'a dit karibout. Donc mine de rien c'est assez utile
topiie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:35
5 mai 2008 à 12:35
moi j'ai le meme probleme. je me suis ajouté dans mes propre contacts msn. Mon adresse est ...@free.fr. Je me suis deja ajoutée plusieurs fois mais impossible de me voir en ligne.
Sur mon adresse dans la liste de mes contacts, il y a le signe "bloqué" mais je ne peux pas me débloquer et mon pseudo est l'ancien: j'ai changé mon pseudo mais sur mon adresse dans mes contacts, c'est l'ancien qui apparait.
Pourquoi ?!
De l'aide s'il vous plait !!!
Mercii d'avance ^^
et je précise que je ne peux pas commencer une discussion avec moi-meme, je peux seulement m'envoyer un e-mail
bizzare bizzare ....
Sur mon adresse dans la liste de mes contacts, il y a le signe "bloqué" mais je ne peux pas me débloquer et mon pseudo est l'ancien: j'ai changé mon pseudo mais sur mon adresse dans mes contacts, c'est l'ancien qui apparait.
Pourquoi ?!
De l'aide s'il vous plait !!!
Mercii d'avance ^^
et je précise que je ne peux pas commencer une discussion avec moi-meme, je peux seulement m'envoyer un e-mail
bizzare bizzare ....
Salut!
J'ai exactement le même problème ! J'ai beau être en ligne, j'ai vérifié que je ne suis pas dans ma liste rouge, et même comme ça, j'apparaît toujours hors ligne.
Ca me le fait depuis hier soir, alors que je n'ai même pas fait de modification à ma liste de contact, ça c'est produit sans raison. Et c'est chiant -.-
J'ai exactement le même problème ! J'ai beau être en ligne, j'ai vérifié que je ne suis pas dans ma liste rouge, et même comme ça, j'apparaît toujours hors ligne.
Ca me le fait depuis hier soir, alors que je n'ai même pas fait de modification à ma liste de contact, ça c'est produit sans raison. Et c'est chiant -.-