Problème windows live messenger 7

yassine -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un moment j'arrive pas à me connecter avec WLM, ça donne code erreur 80004005, je serai reconnaissant si quelqu'un pourra m'aider à propos de ça, merci d'avance

1 réponse

1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour ,

N'aurais tu pas installé le msn 2009 au lieu du windows live messenger 2011 ?

https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/resoudre-erreur-80004005-windows-live-messenger.html

Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
    0
    1. yassine

non j'ai bien installé WLM 2011, et j'ai d'ailleurs essayer toutes les commandes concernant la modification du contenu des dossiers wlm contact etc...mais rien ne marche, je sèche vraiment...
      0
    2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

tu as essayé le lien aussi ?
      0
    3. yassine

oui bien sûr, le dossier Windows live messenger contacts est vide !
      0
    4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

il est dit de supprimer le dossier entier de ...@ live ou hotmail

tu as fait ?
      0
    5. yassine

je viens de restaurer mon système, tout est rentré dans l'ordre, merci de ton aide jag72
      0