MSN et pc de confiance.....

Fermé
minautoretitan - Modifié par minautoretitan le 1/03/2011 à 19:35
 librequetucrois - 9 déc. 2011 à 23:29
Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai un petit problème avec MSN contraignant.... ^^
Avec la nouvelle version de MSN, je sais pas si vous l'avez fait aussi, mais on peut choisir un pc de confiance, ce que j'ai fait. Le problème, c'est que j'ai du formater mon pc, donc perdu mon pc de confiance pour MSN ^^ J'ai essayé de me connecté plusieurs fois dessus sans succès bien sur......Et comme j'ai essayé trop de fois de me connecter sur mon compte, mon compte a été bloqué, donc plus moyen de me connecter que ce soir sur le site ou avec le logiciel MSN. Je suis allé sur le support de MSN pour essayé d'avoir des infos concernant ce problème, malheureusement pour supprimer le pc de confiance, il faut se connecter au compte, mais je ne le peux pas ^^ J'ai donc abandonné mes recherches comme à chaque fois je tombé sur ce type de réponse (se connecter au compte....)

Avez-vous déjà eu ce problème ??
Vous connaissez peut-être un autre moyen ?
Aidez-moi svp

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

minautoretitan
1 mars 2011 à 19:36
Si sa peut aider, j'ai le code erreur en me connectant suivant : 80048823
0
slt

Il est possible d'indiquer plusieurs pc, ou des portables, sauf que par exemple, si je n'ai pas de téléphone portable ou que par sécurité en terme de possibilité, je souhaite ajouter un ordinateur de confiance, et bien dans ces deux cas, avec des outils qui ne sont pas les miens, il y a un petit problème de sécurité.

Il devrait être possible d'améliorer la procédure ; déjà pouvoir indiquer si c'est notre pc ou non.

+

Il faudrait un système d'enregistrement vidéo pour pouvoir être identifié (stockage régulier et à l'envie d'une vidéo) à l'ouverture du compte notamment afin de pouvoir récupérer un compte, puisque ils nous demandent pleins de renseignements privées = la vidéos ne serait vu par un opérateur OU UN AUTOMATE que lors des récupérations. Faut pas pouvoir truquer les vidéos. Un appel reçu sur la ligne fixe permettrait d'enregistrer le son par le téléphone et par le pc. On a pas toujours un téléphone à nous. On peut nous forcer à répéter un texte. Il faut penser aux personnes handicapés.

Valable pour tous les services ou marques ou fournisseurs de services ; merci.
0