Problème de retour avec skype
liliboissy
-
liliboissy -
liliboissy -
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas par contre moi je l'entend parfaitement je suis désespérée car je travaille avec Skype et j'ai un abonnement illimité
Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas par contre moi je l'entend parfaitement je suis désespérée car je travaille avec Skype et j'ai un abonnement illimité
A voir également:
- Problème de retour avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Salut
Quel distribution utilise tu ? Comment à tu installer skype ? Quel version de skype à tu ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Quel distribution utilise tu ? Comment à tu installer skype ? Quel version de skype à tu ?
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
je ne pourrais vraiment pas répondre exactement à cette question; tout ce que je sais c'est une ancienne version de Skype je l'ai installé depuis longtemps plus d'un an et depuis peu je n'arrive pas à télécharger ni installer la dernière version de Skype aucune mise à jour n'est disponible je suis sous Windows XP/ professionnelle est-ce que ça répond à votre question ? car les termes techniques, je ne les maîtrise pas trop merci de m'aidez